Salut,
Voilà, j'ai installer la doume 2.0.11 en flash et j'ai été agréablement surpris
La séquence de lancement est beaucoup plus rapide et plus stable que la off
Je n'ai pas fait de reset factory car j'ai du remettre ma config sat,.... ainsi que le password qui est revenu a itgate et plus mon ancien donc je ne vois pas l'utilité.
Enfin je vois un autre bootlogo différent de l'image off. (je n'avais plus installer d'images alternatives en flash depuis la juliet 2.03 ou 2.05 quand est sorti iboot)
Par contre, je croyais ne pas devoir monter ma carte en telnet vu les lignes pour le montage de la mmc dans l'extra_run.
mount -t ext3 /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/disc /mmc
En telnet la commande est
mount /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/disc /mmc
ou rajouter dans l'extra_run
umount /mmc
sync
mount /dev/scsi/host0/bus0/target0/lun0/disc /mmc
J'ai toujours remonter ma carte en telnet, mais j'aimerai savoir la différence entre les scripts a placer dans l'extra_run.
Pourquoi est-ce que le scripts de montage de la mmc n'est pas mis d'origine dans la doume? Si je comprends bien, le scripts concernant la mmc dans la doume est placé pour une meilleure reconnaissance de la mmc une fois montée.
Est-ce qu'il y aurait alors un conflit car a chaque redémarrage, le scripts forcerait un remontage de la carte?
Merci pour tes lumières et encore bravo pour le travail accomplit.
P.S. Aurait tu enfin un contact direct avec DAGS car le SVN n'est pas publié sur itgateusers d'après ce que j'ai lu?
voilà
@+