Auteur Sujet: Mise à jour fichiers dream 800 hd  (Lu 4931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mario Bross

  • Invité
Mise à jour fichiers dream 800 hd
« le: 31 mai 2013 à 14:38:08 »
Bonjour à tous,
Mon antenne collective est enfin aux normes, je vais enfin pouvoir profiter des nouvelles chaines TNT.
Mais avant, il va falloir que je complète mon fichier terrestrial de Paris tour Eiffel de façon à lancer une recherche de nouvelles chaines.
Vu qu'il y a longtemps que je n'ai rien fait dans la dream 800 hd et que j'ai changé d'ordinateur, il me manque certains logiciels dont j'ai oublié le nom permettant de modifier le terrestrial. Existe-t-il un tuto expliquant la façon de procéder pour mettre mon fichier terrestrial à jour.
J'avais tout ça sur mon ancien ordinateur, mais je n'ai pas pu récupérer les données de mon disque dur, c'est pour cela que je reviens vers vous.
Merci de bien vouloir m'aider pour que je puisse télécharger le ou les programmes utiles pour ce genre d'intervention.
Bonne journée
Mario

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: Mise à jour fichiers dream 800 hd
« Réponse #1 le: 31 mai 2013 à 15:15:06 »
Bonjour,

A mon avis le plus simple c'est de faire une recherche manuelle fréquence par fréquence, en TNT cela n'est pas insurmontable.

Ensuite DreamboxEdit permets de mettre à jour le fichier .xml sur base de ce que tu as scanné manuellement, j'imagines qu'il le fait aussi pour le fichier terrestrial.xml

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Mise à jour fichiers dream 800 hd
« Réponse #2 le: 31 mai 2013 à 15:16:15 »
Inutile de poster plusieurs fois le même message, ça n'accèlérera rien.

D'autre part, un peu de recherche sur le forum te permettra de trouver les réponses !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.