Auteur Sujet: Problème VU DUO + CSAT après mise à jour VTI 3.2 + hypercam 2.15  (Lu 4162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne canto35

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
Bonsoir,

Depuis quelques jours, j'avais perdu TF1 et France 2 parmi mes chaines CSAT. Un scan des services n'ayant pas résolu le pb, j'en ai profité pour mettre à jour l'image de mon VU+Duo que je n'avais pas mis à jour depuis longtemps. Je dégaine donc la dernière VTI 3.2 et j'en profite pour passer de Hypercam 2.05 (qui fonctionnait bien jusqu'alors sur mon ancienne image) à Hypercam 2.15 (install manuelle). Et là paf ! plus rien, plus aucune chaine de CSAT décodée !...  :-\  Je précise que j'ai une carte 018 (donc un deco csat dans un carton quelque part...) et qu'hypercam semble à première vue fonctionner correctement.
D'où questions : est-ce que vous avez des eu des soucis avec le triplet VU+Duo, VTI 3.2 et hypercam 2.15  (+carte 018) ? est-ce que je suis censé attendre un bon moment avant qu'hypercam soit de nouveau capable de décoder les chaines du bouquet ?
Que me conseillez vous ?  J'ajoute que j'ai ré-essayé hypercam 2.05 sur la VTI 3.2 mais cela ne semble pas mieux (peut-être n'ai-je pas assez attendu ?...)

Merci

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Problème VU DUO + CSAT après mise à jour VTI 3.2 + hypercam 2.15
« Réponse #1 le: 08 décembre 2011 à 09:01:39 »
Les cartes 018 semblent poser quelques problèmes
Passes la dans ton déco off, et fais une mise à jour
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne canto35

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
Re: Problème VU DUO + CSAT après mise à jour VTI 3.2 + hypercam 2.15
« Réponse #2 le: 11 décembre 2011 à 14:02:55 »
Effectivement, après achat d'un switch manuel diseqc pour forcer Astra sur le LNB pour le decodeur officiel, la mise à jour des droits s'est correctement faite. C'est tout bon en repasant dans le VU+Duo.

Par contre est-ce que l'on connait la raison de ce problème sachant que cela fonctionnait bien jusqu'à maintenant ? (modifs côté canalsat  en vue de nouvelle version ?)
En admettant que cela continue comme ça, cela signifie qu'il faudra potentiellement que je recommence la manip tous les combien , tous les mois ?

Merci

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Problème VU DUO + CSAT après mise à jour VTI 3.2 + hypercam 2.15
« Réponse #3 le: 11 décembre 2011 à 14:15:33 »
Ma boule de cristal ne me dit rien...

Blague à part, nous n'avons aucune info à te donner. C'est peut être un problème avec hypercam ou alors csat à fait des modifs, va savoir... ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !