Auteur Sujet: Je suis le seul dans le caca ou quoi?  (Lu 15761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« le: 22 juillet 2010 à 22:00:29 »
J'ai plus de chaines HD du au nouveau Viacess 4 mais je vois personne qui en parle? Je suis le seul ou quoi? Ca vous gene pas vous de payer pour les chaines HD et de ne pas savoir les regarder?
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne eBox

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.328
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #1 le: 22 juillet 2010 à 22:04:14 »
en effet il n'y a plus les chaines HD avec une carte tntsat ou une carte canalsat/plus viaccess
Actuellement le seul moyen d'avoir les chaines HD est la carte 018 avec location décodeur canal
DM8000
DM800se
Vu+ Duo
Vu+ Solo se V2

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #2 le: 22 juillet 2010 à 22:57:18 »
Si tu as pris l'option HD, il ne te reste qu'à la résilier ou changer de carte
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Titus1

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 29
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #3 le: 24 juillet 2010 à 08:51:13 »
La HD via Camalsat/+ a été rendue inaccessible par des terminaux libres depuis le 7 juillet. IL y'a eu, et il y'a encore, pas mal d'échange à ce propos sur le forum de l'espace client Canal.

Leur réponse à ceux qui s'en plaigne, c'est de dire qu'il faut acheter du matériel CanalReady  :P
DM8000S,DM7025S, Visiosat G4 (5°W,13°E, 19,2°E, 28,2°E), Cartes : BIS, SSR, TNTSAT, CSAT/C+

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #4 le: 24 juillet 2010 à 11:33:34 »
La HD n'a jamais été accessible sur les terminaux libres non canal ready en abonnement carte seule. Nous l'avons eu quelques jours lors du changement de carte c'est tout.

Comme l'a dit eBox plus haut, la seule façon d'avoir la HD sur un démo non canal ready, c'est d'avoir une carte 018 avec l'option HD...ils sont pas fous, de cette façon ils gagnent encore 6€ de plus par mois (location du terminal Csat) pour ceux qu'y veulent impérativement cette option !
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne maxlam

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 180
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #5 le: 24 juillet 2010 à 14:14:59 »
J'ai ausi un démo canal Ready HD et j'ai TF1, France 2, M6, Arte, Canal+ et Canal+ Sport en HD sans l'option HD mais plus sur DM800 comme avant...
DM 7000s V4, DM 600, DM 800 HD, DM 800 HDse
Xsat 410, CGV Premio SAT HD-W

Hors ligne Titus1

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 29
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #6 le: 26 juillet 2010 à 17:28:02 »
Mon commentaire était effectivement imprécis :

  • La HD des chaînes de la TNT avec carte TNTSAT n'est plus possible depuis le 7 juillet
  • La HD des chaînes Canal+/Canalsat en carte seule n'était pas possible avant l'opération de changement de carte, a été rendu possible pendant quelques semaines pour finalement être à nouveau impossible.
  • Au bout du compte il n'y a plus d'accès à la HD en carte seule que ce soit TNTSAT ou 039.
 
DM8000S,DM7025S, Visiosat G4 (5°W,13°E, 19,2°E, 28,2°E), Cartes : BIS, SSR, TNTSAT, CSAT/C+

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #7 le: 26 juillet 2010 à 18:43:44 »
Bien résumé  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #8 le: 26 juillet 2010 à 21:40:18 »
Mes chers amis, vous connaissez comme ca, de tête, un bon appareil Canal Ready que je pourrais couplé avec ma dreambox pour regarder mes chaines HD? Merci les amis
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #9 le: 26 juillet 2010 à 22:05:53 »
Mes chers amis, vous connaissez comme ca, de tête, un bon appareil Canal Ready que je pourrais couplé avec ma dreambox pour regarder mes chaines HD? Merci les amis

Coupler ??

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #10 le: 26 juillet 2010 à 22:06:29 »
Ce que tu appelles 'couplage', tu oublies, avec un terminal 'Canal Ready'
Au passage, relis bien les règles du forum !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #11 le: 26 juillet 2010 à 23:20:30 »
Cher Doume, tu as mal compris, je ne comprends rien de cette technique dite 'couplage', moi je te parle de deux appareils, ma dreambox et l'autre appareil a coté, quand je veux regarder de la HD, je retire ma carte canal sat de ma dream et je la glisse dans l'autre appareil pour la HD et l'enregistrer, j'aime les films HD ou documentaire HD, tu me connais mal, je suis CONTRE a fond de toute technologie pirate, je suis développeur de logiciel et on m'a piraté mon petit SubViewer à fond (dont les sous-titre on été très répandu et lisible sur toute plateforme DIvX), le piratage me dégoute, c'est du vol, je ne copie par exemple aucun film (et ô comboen je suis cinéphile), je PAYE, je vais au cinema, je loue au video club et même si un film ou un logiciel me plait terriblement, j'attends la sortie officiel et j'achete la belle boite avec le chouette manuel au complet, pour te dire même, quand j'ai acheté ma dreambox (sous le conseil d'un copain), j'ai acheté la dream sans aucune connaissance sat, la carte qui décode (powercam je crois, mpe rappele plus du nom) et la carte canalsat, quel fut ma grande surprise de voir que je ne savais pas rentrer la carte de decryptage dans ma dream!? Et que j'ai du avec horreur utilisé la voix du péché pour utiliser ma carte canal sat, j'en ai ma conscience qui me travaille encore aujourd'hui! Je ne garde que ma dreambox aujourd'hui pour le fait que je développe dessus ( ZapDreamBox c'est moi) afin de streamer ma TV dans ma chambre, je n'utilise aucune technique de sharing tu vois et c'est juste pour ca que je garde la dreambox. Je te sens un peu nerveux Doume par ton message mais essaye de ne pas me mettre dans le même sac que certains trolls.

J'ai utiliser terme couplé, mais c'est un pur hazard et un concours de circonstance, je ne sais pas du tout ce que c'est??

D'ou je repose ma question, je voudrais juste un simple appareil pas trop mauvais qui me lira juste quand j'ai envie mes chaines HD ?
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne hans muller91

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 73
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #12 le: 27 juillet 2010 à 10:09:21 »
Il y a le
Récepteur TNTsat HD HUMAX TN5000 HD qui à une bonne critique (ne vaut pas une Dream, mais Canal oblige)

*****************
Et Merci pour votre soft
                                  ZapDreamBox
old DM800 & Vu+ Ultimo avec POD

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #13 le: 27 juillet 2010 à 13:20:03 »
merci hans, je vais voir
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Je suis le seul dans le caca ou quoi?
« Réponse #14 le: 27 juillet 2010 à 13:51:20 »
Effectivement, si tu envisages de déplacer ta carte d'un démo à l'autre, il s'agit alors de les installer 'en cascade' sur le câble arrivant de la parabole, et je ne soupçonne plus rien.
Excuses-moi, mais ce n'était pas clair dans mon esprit.

Tu dois seulement t'assurer que le démo Canal Ready HD dispose bien d'une entrée LNB, ainsi que d'une sortie, qui devra alors être pontée vers l'entrée de ta DM800
D'autre part, fais aussi attention que le démo Canal Ready sache faire des commandes DiseqC, si tu as plusieurs LNBs : En général ils sont conçus pour n'utiliser que Astra !
Enfin, souviens-toi que lorsque tes démos sont en cascade, le 1er doit rester sous tension (en veille ? ) lorsque tu veux utiliser le second

Bonne recherche
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.