Auteur Sujet: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]  (Lu 15962 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

subsilver

  • Invité
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #15 le: 15 janvier 2010 à 11:54:46 »
Bonjour, désolé mais je ne vais pas sur le forum US, j'essaye de privilégier le langue FR dans mes lectures. Travailler sur le Pocorn ?, tu ne me donnes toujours pas d'explication, tu écrits un "roman" ou tu me renvoi vers un forum US ?? Quand je modifie des informations dans le Popcorn Hour, je passe soit en samba, Ftp, ou même interface Web et là je suis sur mon PC qui lui a un clavier d'où mon interrogation sur ce que l'on peux faire ??

Hors ligne pccb00

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #16 le: 18 janvier 2010 à 10:51:31 »
Bonjour,

Je vais essayer de répondre mais  tout d’abord je ne comprends  très bien le ton que tu adoptes, je n’étais pas habitué a ce genre de réponse sur le ce forum ou me semble t’il Doume a réussi à donner un autre état d’esprit sans arrière pensées.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de roman, j’essais simplement d’expliquer car tout le monde n’a surement pas tes compétences pour tout intégrer aussi facilement.
Pour le forum US , c’est celui le plus représentatif dans la communauté Popcorn de plus il y a beaucoup d’ Européens enregistrés et dans le monde ou nous vivons la barrière de la langue me semble pas très importante.
Oui j’utilise un clavier car sur le C-200 la partie WEB n’est pas très évoluée et Telnet ne marche pas en natif comme sur le A100 ou A110 je crois.
De plus quand on doit paramétrer des accès vers des répertoires partages vis smb depuis le C-200 c’est quand même plus pratique avec un clavier, aussi quand on utilise les services web (Youtube ) je préfère taper avec un clavier qu’utiliser ma télécommande notamment lors de l’utilisation de la fonction recherche ou parfois on doit écrire pas mal de mots.
AB IPBox 9000HD multiboot NLB-R8728 - Enigma2

subsilver

  • Invité
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #17 le: 18 janvier 2010 à 11:07:50 »
...aussi quand on utilise les services web (Youtube ) je préfère taper avec un clavier qu’utiliser ma télécommande notamment lors de l’utilisation de la fonction recherche ou parfois on doit écrire pas mal de mots.


Merci je comprend mieux avec des explications, désolé de ne pas percuter tout de suite mais bon n'ayant pas de C-200 j'aurais du m'écraser. Pour le ton rien d'offensant mais bon effectivement si tu le trouve pas à ton gout je m'abstiendrais.

Ciao

Hors ligne pccb00

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 102
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #18 le: 18 janvier 2010 à 12:44:35 »
Ce n’est pas grave, il n y a que la discussion qui fait avancer le smilblick….

Bonne journée

AB IPBox 9000HD multiboot NLB-R8728 - Enigma2

subsilver

  • Invité
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #19 le: 20 janvier 2010 à 16:32:00 »
Ca bouge sur le C-200 :

 => http://www.hdlandblog.com/2010/01/popcorn-hour-c-200-nouvelle-interface.html

Citer
CES 2010 : Popcorn Hour présentait une nouvelle interface graphique (Rich UI) pour la Popcorn Hour C-200. Notre partenaire Hi-Jack de MPC Club à eu le privilège de pouvoir assister à une démo de celle-ci. La nouvelle interface graphique a été entièrement réalisée sous Adobe Flash qui est maintenant supporté par les nouvelles puces Sigma Designs. Bien connu des graphistes, Flash a l'avantage d'être très optimisé au niveau poids (animation et graphismes vectoriels). Le nouveau système de navigation utilisé par cette interface permet de naviguer dans les médias indépendamment des sources comme le fait déjà l'Yuixx de Conceptronic. Ainsi, que ce soit depuis un disque dur interne, externe, clé USB, réseau, NAS, ..., il est possible de naviguer ou de rechercher un média sans avoir à explorer une structure mais plutôt en recherchant par catégorie personnalisée.

Vous trouverez ci-dessous une petite vidéo de présentation de la nouvelle interface. Aucune info concernant la disponibilité de cette nouvelle interface a été annoncée. D'autre part, le concurrent HDi travaille lui aussi sur un système similaire pour les platines Dune mais aucune info n'a pour le moment encore filtré.

subsilver

  • Invité
Re: POPCORN HOUR A-100 ; A-110 ; C-200 [INFORMATION TERMINAL HD]
« Réponse #20 le: 22 janvier 2010 à 11:52:02 »
le A-200 , remplaçant du A-110 :

Citation de: planetenumerique.com
1. Une connectique HDMI en spécification 1.3a. Cette version permet la pleine compatibilité de l’Audio HD Pass-Through pour DTS HD-RH, DTS HD-MA, Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD.
2. Les ports sur le dispositif ont également été réorganisé, avec un port USB placé sur la partie arrière
3. optique S / PDIF pour remplacer le coaxial S / PDIF
4. un bouton de réinitialisation du matériel pour permettre une utilisation plus facile de l’appareil.
5.Le point majeur est l’utilisation d’une puce de decompression Sigma Design 8643