Auteur Sujet: Mail de Canal + concernant décodeur  (Lu 17841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #15 le: 11 janvier 2013 à 17:46:05 »
Bonjour à tous;
Je suis bien heureux d'avoir viré cacasat,je ne conserve que la TNTSAT qui pour l'instant marche encore en HD
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #16 le: 11 janvier 2013 à 17:50:08 »
Je ne crois pas que le problème soit identique, d'autant plus qu'il existe quand même des offres alléchantes et sans abo: fransat.
j'ai l'impression que canal essaye plutôt de voir le nombre de clients qu'ils risquent de perdre. Et avec abo, pour moins de 5 euros on peut avoir bis pour lequel il n'est pas demandé de déco spéciaux et une cam existe (surtout pour ceux qui veulent beintv)
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

La brocante

  • Invité
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #17 le: 11 janvier 2013 à 18:02:38 »
j'ai l'impression que canal essaye plutôt de voir le nombre de clients qu'ils risquent de perdre.
Et bien nous verrons si tous les abonnés en carte 39 recoivent ce mail. Pour l'instant je n'ai rien reçu mais je suis équipé pour Bis TV ayant déjà BeIN Sport sur Hotbird et réorienté ma Visiosat G4 sur ex-AB3 n'est pas un problème pour moi.  ;)

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #18 le: 11 janvier 2013 à 18:32:18 »
Salut

J'ai reçu le mail mois aussi, mais pas pris la peine de leur répondre... >:(

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne juve

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 38
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #19 le: 11 janvier 2013 à 18:40:48 »
Reçu hier

J'ai indique au service client qu'il et de question de louer leur daube ou d'engager de frais d'achat pour une modification que je n'ai pas demande...

Hors ligne norbert45fr

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #20 le: 11 janvier 2013 à 19:54:07 »
reçu mail ce jour... rėpondu not ready.... normalement ils doivent me recontacter pour m'expliquer ce que je sais déjà... et auquel je ne vais pas souscrire
VU+ UNO C+/CSAT 039

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #21 le: 11 janvier 2013 à 20:39:04 »
J'ai fait tellement de tests pour faire les captures d'écran que je ne sais même pas quelle réponse ils vont retenir  ;D ;D
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #22 le: 12 janvier 2013 à 09:03:13 »
Moi, manque de pot, C+ m'a tellement crispé, que je les ai mis en "indésirables" et que leur message est parti directement à la poubelle !
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne charentais

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #23 le: 12 janvier 2013 à 09:35:09 »
J'ai reçu le mail auquel j'ai répondu la vérité : not ready.
Si on est assez nombreux, cela pourrait peut être inciter Canal à réfléchir qu'ils risquent de perdre des clients, d'autant que comme le rappelle Danield il existe des solutions alternatives.
Itgate TGS 100
Vu+ Duo Hdd 1To P.O.D. HD 2.2
2 LNB Astra - Hotbird avec un seul cable
Abonnement Canal+ et Canalsat carte 039

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #24 le: 12 janvier 2013 à 09:53:47 »
CANAL+ s'en FOUT !

Quand je vois tous les forumeurs qui pestent (moi y compris) contre la disparition de la HD sur nos terminaux libres ... il faut remettre les choses à leur place !
Combien sommes nous à nous plaindre, avons nous un poids quelquonque pour faire "plier" C+ ?.
 
Dans mon entourage j'ai constaté des aberrations d'abonnés :

1 - Ecran plat LED avec un MEDIASAT en Péritel ... contents de l'image !, et dans une autre pièce un TV portable 36 cm connecté à un terminal C+ HD WIFI en Péritel .... contents de l'image !.

2 - Ecran plat LED 107 cm avec HDMI connecté en Péritel sur terminal C+ HD WIFI...contents de l'image !

3 - Ecran plat LCD 107 cm avec Terminal HD Canal Ready (SAGEM) + carte 039 branché en PERITEL ... content de l'image !

J'ai rétabli les branchements adéquats et bien leurs appréciation ne fut pas celle que j'attendais ... ce fut plutôt du genre "BOF ! il n'y a pas tellement de différence !"

Je vous parle de 3 connaissances, mais combien d'utilisateurs ne sont même pas conscients de ce qu'est la HD ! Alors ce ne sont pas quelque milliers d'utilisateurs passionnés qui vont faire changer la politique de C+. La faute originelle est surtout due aux tricheurs et fraudeurs qui utilisent le "Card sharing" obligeant ainsi C+ à brider ses terminaux !

A mon avis "on n'est pas sorti de l'auberge" ...
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #25 le: 12 janvier 2013 à 10:05:59 »
Citer
J'ai rétabli les branchements adéquats et bien leurs appréciation ne fut pas celle que j'attendais ... ce fut plutôt du genre "BOF ! il n'y a pas tellement de différence !"
combien d'utilisateurs ne sont même pas conscients de ce qu'est la HD

Et ils ont raison !
La HD sur canal n a de HD que le nom (pas de debit)
et je ne parle meme pas des programmes qui datent de Mathusalem (non HD)
et des rediffusions de series tout aussi vieilles (non HD)!
De plus pour ceux qui apprecient la HD, quand tu passes d une chaine HD correcte a une chaine SD tu peux c est vrai etre deçu au vu de la difference !
Donc autant rester en tout SD
et
regarder la HD de la TNT Hertzien ou Sat sur 5° (de qualite et gratuite et pas payant comme canal)

Il faut que les diffuseurs arretent de pendre les consommateurs pour des gogos en ajoutant un logo HD a toutes leus chaines sans que ni la qualite ni les programmes ne le soient reellement

Chacun voit bien sur midi a sa porte

La brocante

  • Invité
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #26 le: 12 janvier 2013 à 11:09:45 »
J'ai rétabli les branchements adéquats et bien leurs appréciation ne fut pas celle que j'attendais ... ce fut plutôt du genre "BOF ! il n'y a pas tellement de différence !"
+ 1, tu es arrivé au même raisonnement que moi. Pourvu que l'utilisateur ait un 42", il se fout de la HD. C'est à mourir de rire pour de bon.  ;)

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #27 le: 12 janvier 2013 à 12:06:23 »
encore plus fou ... un membre de ma famille est revenu en peritel sur son plasma car il trouve l'image meilleure qu'en HDMI  :P
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #28 le: 12 janvier 2013 à 13:41:14 »
Si ce sont des chaines SD il a raison en plus !

Hors ligne Gildu83

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 163
Re: Mail de Canal + concernant décodeur
« Réponse #29 le: 12 janvier 2013 à 15:17:10 »
C'est un abonnement TNTSAT avec decodeur CANAL READY HD, donc avec HDMI, Il a (au moins) TF1, FR2, M6 en HD
TV SAMSUNG UHD 4K QLED 55" - BluRay PANASONIC UHD  DMP-UB700 - VU+UNO 4K SE (en attente) -  Freebox Mini 4K - 2SATS : ASTRA/EUTELSAT 5°W  - AMPLI YAMAHA RX-V479  - Telco Logitech Harmony Touch -  Décodeur C+ G9  - Abo C+ Pack Sports - RMC SPORTS