Auteur Sujet: Rugby +  (Lu 2811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alexv

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 111
Rugby +
« le: 14 septembre 2013 à 19:03:09 »
Bonjour,

l'un de vous arrive t'il a avoir Rugby+ sur un Décodeur non canal ?

Je vous pose cette question car aujourd’hui je voulais regarder pour la première fois de la saison rugby+ et rien écran noir.
et en cherchant, je suis tombé sur un article sur le site de canal, ou il est question d'avoir une décodeur HD pour ces chaines ...
merci pour vos retours ...
Alex
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/536917-rugby-option-incontournable-suivre-100-top-14


 
Citer
Amateurs de rugby,
 
Comme vous le savez certainement, le Top 14 est de retour ce week-end.
Si vous ne voulez rien rater de la nouvelle saison de rugby, la solution s'appelle Rugby+! Abonnés Canal+ et/ou Canalsat par le satellite ou l'adsl, cette option vient en complément des trois rencontres auxquelles vous pouvez assister sur Canal+, chaque week-end de Top 14.
 
Rugby+ vous propose lors de chaque journée 4 matches (généralement le samedi à 18h30) en direct et en intégralité. Ainsi vous pourrez suivre la totalité de la saison de vos équipes et joueurs favoris.
 
Pour en profiter, rendez-vous sur les canaux 255 à 258.
Pour souscrire c'est très simple et ça se passe ici.
 
Important:
Depuis le 25 Juin, le service est accessible uniquement aux abonnés d'un décodeur HD. Ainsi les décodeurs satellite (SD) ancienne génération ne permettent plus d'accéder à ce service.
Pour changer de matériel et passer au décodeur HD Wifi, c'est simple et gratuit. Contactez un conseiller qui vous permettra de recevoir un décodeur plus récent et plus performant.
Si vous passez par Numéricable et que vous utilisez un décodeur SD, un changement de matériel est nécessaire pour profiter de Rugby+. Rendez-vous sur cette page pour mettre à jour votre installation Numéricable.
DM 500/7000 sous Pli
Itgate
DM800 Pod
VU+DUO BH, VTI ou POD (ca dépend des jours:-)

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Rugby +
« Réponse #1 le: 14 septembre 2013 à 22:14:50 »
Logue un ecm et tu devrais avoir la réponse
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne alexv

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 111
Re: Rugby +
« Réponse #2 le: 15 septembre 2013 à 10:07:19 »
en effet ... je ferai ça lors de la prochaine journée de match. Mais si d'ici là quelqu'un d'autre à déjà rencontré (ou pas) des pb sur rugby+, je suis preneur .
Alex
 
DM 500/7000 sous Pli
Itgate
DM800 Pod
VU+DUO BH, VTI ou POD (ca dépend des jours:-)

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: Rugby +
« Réponse #3 le: 15 septembre 2013 à 12:41:41 »
Salut

Sauf erreur, les chaines en option sont en effet codé comme les HD, donc seul avec le déco off tu peux les avoir

A+

Ps : si tu viens d'ajouter cette option à ton abonnement, tu peux la dé-valider avant la fin du mois comme ça tu ne la paiera pas
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018