Auteur Sujet: Demande d'info sur V207a_Doume  (Lu 8586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krisman

  • Invité
Demande d'info sur V207a_Doume
« le: 09 janvier 2007 à 13:23:04 »
Bonjour,

Je viens d'acquérir le TGS100 et étant néophyte dans se type de démodulateur (système linux), j''ai quelques questions sur le firmware installé (V207a_Doume) sur ma carte mémoire via Iboot.

Est ce possible d'arrêter Evocam et de le relancé car sur d'autre image cela est possible via la touche  bleu de la télécommande  et concernant l'EPG y a t'il un moyen d'avoir un système de programme télé qui regroupe tous les opérateurs satellites français et faire une programmation pour un enregistrement sur le HDD à partir de cela ?

Désolé si mais question son simple, mais je commence sur ce démo et voila sur ce que je bloque en se moment :)

Merci d'avance

@+

Christophe

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Demande d'info sur V207a_Doume
« Réponse #1 le: 09 janvier 2007 à 16:32:24 »
A priori, avec Evocamd / Newcs, je n'ai jamais eu besoin de 'relancer' le gestionnaire
Il reste très stable, si on le bricole pas avec des bozotteries...

Ceci dit, si tu le souhaites, tu peux te faire un script : /var/bin/restart_emu

Il contiendrait ceci :

killall -9 newcs
killall -9 evocamd
sleep 2
/var/bin/newcs
sleep 1
/var/bin/evocamd


et le tour est joué : en telnet, tu lances /var/bin/restart_emu


Tu peux aussi en faire un script type 'plugin' ( a mettre dans /var/tuxbox/plugin ) et tu pourras l'activer avec le bouton bleu de la zap

Pour l'EPG :
Se mettre quelques minutes sur la chaine 'Guide TV' (cela va recevoir les données EPG de Csat/C+)

puis retour sur une chaine normale

Via interface Web, onglet 'zap' : Sélection d'une chaine
Clic sur le bouton rouge 'EPG'
La liste apparait dans ton browser
Si tu cliques sur l'icône de chronomètre en face de chaque programme, tu peux programmer un enregistrement

Pour TPS : c'est pas possible ( ce n'est pas émis en MediaHighway )

Si tu veux, tu regardes le programme EPG_Doume (via Google) , à installer sur le PC, et tu pourras avoir l'EPG Canal et TPS sur ton PC, et lancer une programmation d'enregistrement sur le TGS100....  ;)

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

krisman

  • Invité
Re: Demande d'info sur V207a_Doume
« Réponse #2 le: 10 janvier 2007 à 20:43:06 »
Bonjour Doume,

Super merci beaucoup pour les explications, concernant l'EPG je le ferait ce week end.

Bonne soirée

@+

Christophe