Auteur Sujet: [Terminé]Appel à tester l'exploitation des pistes AC3+ enregistrées par dreambox  (Lu 11084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne clweb

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 49
Il convient de préciser que le son n'est dispo que sur la sortie DVI, donc en HDMI au bout du câble DVI/HDMI.
Via les sorties audio numériques on n'aura pas de son AC3+.
Il faut une image PLi 3.0 (ou dérivée), car il semble que les images OE2.0 de DMM ne proposent pas la sélection AC3+.
Et finalement si on a une config qui est censée fonctionner, il faut avant de passer sur une chaîne en AC3+, âvoir
visionné une diffusion en AC3 normal.
En feuilletant sur le forum Open PLi, j'ai trouvé un article de septembre 2012 qui décrivait les manips pour l'AC3+.
DM920
Newnigma2

Hors ligne fennec

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 63
Salut

Je vais tester tout ca mais c'est clair que le son AC3+ est plus que present !!!

Enregistrement TF1HD par mon tuner TNT sur ma dream puis lecture sur mon Raspberry XBMC le son est la !!

Je vais pousser plus mes tests mais c'est clair que le faite de passer du chaine AC3 à une chaine AC3+ change quelque chose

Je vous tiens au jus
2 DM800
Serveur linux
Createur de logsat

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Enregistrement TF1HD par mon tuner TNT sur ma dream puis lecture sur mon Raspberry XBMC le son est la !!
Tu as beaucoup de chance fennec de posséder un XBMC/raspberry :) . Si tu as la dernière version, tu peux utiliser le module Enigma2 (sur XBMC) pour regarder en direct sur ta TV les chaines en provenance de ta dream ou de ton Vu+, ac3+ compris !!! lis le fil de Cro95, rappelé dans mon message précédent. Tu approches le bonheur ... ;D
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.

Hors ligne Dirac

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 343
Fin de l'enquête sur l'exploitation des pistes AC3+ / dreambox
« Réponse #18 le: 09 mars 2013 à 08:48:58 »
Bonjour à tous,
Ce fil a été créé pour (tenter de ) recueillir les aptitudes de différents boitiers à pallier la carence des dreambox concernant l'audio ac3+
Je propose de clore aujourd'hui cette enquête et de rediriger les discussions sur le fil plus généraliste initié par sweetSpike (l'enquête arrêtée, il me parait naturel que le fil qui l'a créée s'éteigne ) ; voici son lien :
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=5950.msg45407#msg45407
Si des tests retardataires se manifestent, je modifierai en conséquence le message résumé
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=5963.msg45835#msg45835
Merci aux participants :) :) :)
Astra 19.2E - Hotbird 13.0E / Dreambox 8000-SatDreamGr / Xtrend ET10000-4 tuners-OpenPLi.
Pioneer LX-5090H / Préampli HC Emotiva UMC-500+Yamaha DSP-A1 /  lecteur Oppo BDP-103.