Auteur Sujet: Est il possible sur vu+ duo2 de mettre le direct en pause  (Lu 1158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mario bross

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
Est il possible sur vu+ duo2 de mettre le direct en pause
« le: 25 novembre 2020 à 21:39:00 »
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre la diffusion du direct en pause puis la reprendre plus tard là ou on l'a laissée.
J'utilise une image black Hole
Merci pour vos réponses
Cordialement
Mario

Hors ligne polkwan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 357
Re : Est il possible sur vu+ duo2 de mettre le direct en pause
« Réponse #1 le: 26 novembre 2020 à 01:30:42 »
Salut,

Je n'ai jamais utilisé cette image mais c'est très certainement possible.
Dans ton gestionnaire de plugin, cherche celui qui s'appelle Permanent Timeshift.
Si ce n'est pas ce nom exact, ça doit y ressembler très fort
Tuners :
- Dreambox 920 UHD 4K (dvb-c FBC & Triple tuner hybride)
- Dreambox 800 HD SE PVR
- Dreambox 900 UHD 4K

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re : Est il possible sur vu+ duo2 de mettre le direct en pause
« Réponse #2 le: 28 novembre 2020 à 19:03:32 »
Ce que tu demandes est théoriquement standard dans les images maintenant, si tu as un disque dur défini sur ton récepteur tu appuies simplement sur la touche pause de la télécommande, pas besoin de plugin pour cela.

Tu as aussi le permanant timeshift (en standard dans OpenPLi) que tu configures en disant après x minutes où tu restes sur la chaine il démarre automatiquement le timeshift et donc il enregistre ce que tu regardes et tu peux revenir en arrière mais toi ici c'est du simple timeshift et donc probablement déjà en standard dans ton image.

Par contre si tu zappes tu perds ton permanent timeshift.  Donc pas question de regarder TF1 zapper sur France 3 et revenir en arrière sur ce que tu aura regarder sur TF1.

Maintenant ce que tu peux faire c'est lancer un enregistrement et tu lire directement un enregistrement en cours tu ne dois pas attendre qu'il soit terminé pour le lire (c'est une sorte de timeshift). L'avantage c'est que tu peux mettre ton récepteur en veille, par contre avec le timeshift pure où l'image se fige je pense que si tu le mets en veille ton timeshift s'arrête.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne mario bross

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 154
Re : Est il possible sur vu+ duo2 de mettre le direct en pause
« Réponse #3 le: 22 février 2021 à 08:16:04 »
Bonjour,
Désolé pour ce retard, je n'étais pas chez moi donc impossible d'aller sur internet.
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Cordialement
Mario