Auteur Sujet: Vu+ UNO 4K et Flash  (Lu 4348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arcados

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 86
    • Arcados
Vu+ UNO 4K et Flash
« le: 13 octobre 2017 à 07:54:02 »
Bonjour,

Ayant abandonné mon forum et un peu dépassé par les nouveautés, j'ai un ami qui me demandes de lui flascher son VU+ UNO 4K, comme je ne connais pas cet appareil, est ce que la procédure de flash est la même que sur une UNO simple (je compte mettre une openpli dessus et j'ai vu effectivement qu'il y un fichier UNO 4K) la ^personne veut OSCAM et uen confg Telesat .. Si quelque chose à changé dans la méthode, ce serait super de me le dire avant que je ne me lance ..

Merci à vous tous et un grand bonjour à ceux que je connais en passant ..
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879


Carte Telesat

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #1 le: 13 octobre 2017 à 17:47:44 »
Salut,

Attention que le bouton bleu en face avant sur le Uno4K est purement décoratif, tu dois ouvrir la trappe où on mets les cartes pour trouver le vrai bouton.
Sinon pour le reste la procédure de flashage est la même, mais fait aussi attention que le Uno 4K a un processeur ARM et non MIPSEL donc n'essaye pas d'installer des .ipk dessus, cela ne fonctionnera pas.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne arcados

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 86
    • Arcados
Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #2 le: 13 octobre 2017 à 21:34:52 »
Bien le bonjour Pr2,

Pour le processeur je n'en sais rien, il a été acheté chez EDS .... La carte Télésat s emet à l'envers comme dans les UNO ?? De toutes façons si je charge une image sur le site openpli pour la 4K j'airai une bonne version de OScam je pense .. Il y a un emplacement pouyr la clé usb de flash dans le couvercle des cartes aussi et dernière chose quand je lance, il ne faut pas appuyer sur un bouton ..

Voila si tu a sréponse à ces questions cela me rendrai service te je saurai quoi répondre .. Je suppose que les favoris se mettent aussi avec dreambox edit comme les autres anciennes VU+ ..

Content de te lire Pr2 ..
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879


Carte Telesat

Hors ligne polkwan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 357
Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #3 le: 14 octobre 2017 à 01:06:12 »
Salut,

Si l'idée est essentiellement de l'utiliser avec la carte Telesat, je te conseille de faire un scan rapide sur Telesat. C'est un fonction que propose d'office OpenPli et ça a le mérite de fournir le bouquet télesat tel qu'il apparaît sur les déco officiels ;)
Tuners :
- Dreambox 920 UHD 4K (dvb-c FBC & Triple tuner hybride)
- Dreambox 800 HD SE PVR
- Dreambox 900 UHD 4K

Hors ligne arcados

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 86
    • Arcados
Re : Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #4 le: 14 octobre 2017 à 07:42:41 »
Salut,

Si l'idée est essentiellement de l'utiliser avec la carte Telesat, je te conseille de faire un scan rapide sur Telesat. C'est un fonction que propose d'office OpenPli et ça a le mérite de fournir le bouquet tél Uil apparaît sur les déco officiels ;)

Bonjour,

Je ne peux te répondre, mais je pense savoir qu'il voudrais adjoindre une carte "fransat" dessus par la suite, et moi qui ai cette configuration en OScam, cela aurait été simple pour moi, Je suis sous Openpli depuis pas mal de temps, et je n'ai jaamis su qu'il y avait juste un scan télésat .. Tu peux m'en dire plus sur la manoeuvre a faire ??? Merci bcp à toi et bonne journée.
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879


Carte Telesat

Hors ligne polkwan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 357
Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #5 le: 14 octobre 2017 à 11:00:13 »
Menu>parametres>recherche de services>scan rapide>opérateur Télesat
Tuners :
- Dreambox 920 UHD 4K (dvb-c FBC & Triple tuner hybride)
- Dreambox 800 HD SE PVR
- Dreambox 900 UHD 4K

Hors ligne arcados

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 86
    • Arcados
Re : Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #6 le: 14 octobre 2017 à 14:01:34 »
Menu>parametres>recherche de services>scan rapide>opérateur Télesat

Merci beaucoup ..
Amicalement,
VU+UNO - VU+ULTIMO
OScam 8879


Carte Telesat

Hors ligne polkwan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 357
Re : Vu+ UNO 4K et Flash
« Réponse #7 le: 14 octobre 2017 à 19:20:01 »
De rien ;)
Tuners :
- Dreambox 920 UHD 4K (dvb-c FBC & Triple tuner hybride)
- Dreambox 800 HD SE PVR
- Dreambox 900 UHD 4K