Auteur Sujet: CABLES.XML pour NUMERICABLE  (Lu 34146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ronron

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 42
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #45 le: 11 février 2012 à 20:18:51 »
Je crois avoir lu que ronron a renvoyé son Ultimo en SAV, il devrait confirmer...
Ceci dit, ce topic a été ouvert pour ce qui concerne la gestion de "cables.xml" Numéricable et le faire évoluer, j'ai l'impression que
ça dérive un peu sur des problèmes qui n'ont rien à voir avec le sujet...
Oui, il est parti aujourd'hui au SAV.
Dès que j'ai un retour sur la nature de la panne je posterai. Cela interessera sans doute FKP. Mais je pense qu'il est déjà en contact avec son revendeur. Je vais servir de cobaye pour savoir ce qu'il faut faire.
Je suis à la fois soulagé et désolé de ne pas être le seul avec ce problème.

Désolé pour la pollution du post. Qui a effectivement commencé par l'utilisation du fichier cable.xml, mais qui du à mes soucis à dérivé.
Ipbox 9000 2xDVB-C sur numericable (image vodka 11);
Vu Ultimo 3xDVB-C

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #46 le: 28 février 2012 à 19:15:21 »
Slt,

Alors voilà les nouvelles.
J'ai passé du temps sur l'appareil d'abord au niveau hardware en remplaçant dans l'ordre : tuners, alim et carte mère.
Sans résultat !

J'ai ensuite testé en rebouclant ou en utilisant un répartiteur pour alimenter tous les tuners indépendamment mais rien à faire le problème était toujours présent.

Je me suis donc tourné vers Vu+ et ils ont effectué des tests de leur coté.

La solution est tombé ce matin et j'avoue que je suis un peu surpris.
Mais j'ai testé aujourd'hui et effectivement ça fonctionne  :)

Voilà la réponse :

Citer
In case you are using three C/T tuners, please take out one 2200uF condensor from ONE of the three tuners.
The 2200uF condensor is a big blue part in the below picture.




Donc c'est simple il faut retirer le condo.
Inutile de dessouder il faut juste couper à l'aide d'une pince coupante ou d'un ciseau à la base des soudures.

Évidemment cette modification n'a pas d’impact sur la garantie.
Par contre elle ne doit être faite que dans le cas d'une config avec 3 tuners hybrid et il ne faut le faire que sur un seul des trois tuners.

Pour finir, les premiers tuners hybrid n'avait pas ce condo et Vu+ l'a ajouté par la suite pour corriger des problèmes de réception.
Olespagnac il serait intéressant que tu regardes tes tuners car à mon avis tu as les tout premier sans le condo.

 ;)

FKP

  • Invité
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #47 le: 28 février 2012 à 19:48:34 »
Bonsoir,

Bon ça marche chez moi. J'ai supprimé la  capa du tuner C. l'ultimo fonctionne avec les 3 tuners.

C'est assez surprenant, mais bon maintenant ça fonctionne  ;)

Merci.


Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #48 le: 14 avril 2013 à 10:36:39 »
Salut,

Je ré-ouvre ce sujet car, avec l'ajout de nouvelles chaines, le fichier "Cables.xml" est donc modifié.
Pour ma part, j'ai récupéré, par exemple L'EQUIPE 21 HD, TRACE SPORT HD, FRANCE 4 HD, FRANCE 5 HD etc...
Je joint le fichier, 343 chaines trouvées avec, le renommer en "cables.xml", le transférer dans etc/tuxbox et faire une nouvelle recherche de chaines.
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Krimo25

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #49 le: 18 juin 2013 à 10:33:10 »
Salut

Désolé de déterrer un post de 2 mois.

Ci-joint un fichier cable pour toutes les frequences en  
xxx000
xxx125
xxx250
xxx375
xxx750

J'avoue ca prends un peu plus de temps à la recherche

Voilà.

Hors ligne Classical

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
Re: CABLES.XML pour NUMERICABLE
« Réponse #50 le: 23 mai 2014 à 19:36:07 »
Bonsoir,

quelqu'un a une version plus récente (pour celles en ***125, notamment) ?

Je demande parce que NC a modifié/ajouté pas mal de chaînes ces dernières semaines/mois (Tous le bouquet Orange en HD, pareil pour Canal et des chaînes ont cessé d’émettre, aussi...)

Merci

Edit: en fait ça devrait aller, les infos des chaînes sont dispos sur ma TV, je vais pouvoir ajouter les manquantes, manuellement. Je ferais un fichier xml de tout ça quand j'aurais le temps...