Auteur Sujet: VU+DUO config des deux tuners  (Lu 17906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: VU+DUO config des deux tuners
« Réponse #30 le: 31 janvier 2011 à 18:03:20 »
Attention: 'Egal à' signifie que chaque tuner est strictement indépendant ( 1 câble sur chaque tuner, branché directement aux LNBs)
C'est simplement la config sats qui est dupliquée
Mais dans ce cas, il n'y a pas restriction de polarité, gamme de fréquence

Si on fait  ' rebouclé par A', il n'y a qu'un câble : Donc Enigma2 restreindra l'accès aux chaines n'utilisant pas le même satellite, la même polarité, ou bande, lorsque le tuner A sera occupé

Le fonctionnement est considérablement différent
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne mg7

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 168
Re: VU+DUO config des deux tuners
« Réponse #31 le: 01 février 2011 à 07:42:39 »
Au temps pour moi, j'avais négligé le deuxième câble... ::)
VU+Duo image VTI.V2.0-19.08.2010 - VIX Team Vu+ Duo Image
TGS100 - HDD 85Gb - Sdcard 512 Mo -JiBoot - Rel Off 2.022 en flash
Hypercam, "the last"
Carte Csat

Hors ligne berther

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 83
  • Appelez moi Mademoiselle...
Re: VU+DUO config des deux tuners
« Réponse #32 le: 01 février 2011 à 22:09:23 »
Je me demandais, vu que les emissions que je regarde sont prinipalement csat et tnt sat, et que sur hotbird il n'y a pas grand chose...
...et de ce fait je n'ai plus besoin de boitier disecq
Quel qu'un peut confirmer ?
Merci
Avec la configuration "Tuner A = Tuner B" et le branchament des deux tuners sur le meme cable, tu peux deja enregistrer, tout en regardant en meme temps, toutes les chaines du bouquet CSAT de base... :o (Ce bouquet ressemble à la TNT avec quelques chaines en plus)
Lorsque tu lance un enregistrement sur le tuner A (par defaut) tu verra que, lors d'un changement de chaine, le tuner B sera actif. Idem pour les enregistrements "Multiple". Tu vois Tuner A ou Tuner B s'activer. (5x maxi) J'ai supprimé le 22khz, je fonctionne qu'avec le disecq...intégré dans la tete sat.
Voilà comment sa marche chez moi, et sa marche impec. grace à l'image VTI sur VUPLUS DUO.  :P
A+
PS: Si tu enregistre sur le bouquet CINEMA ta liste de chaines disponibles se rétréci comme peau de chagrin...