Auteur Sujet: [EN COURS] Quelque petite precision sur le VU+  (Lu 4332 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne funfan

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 193
[EN COURS] Quelque petite precision sur le VU+
« le: 28 janvier 2010 à 17:22:51 »
Avant de se precipiter bien parcourir tous les forums parlant de ce nouveux terminal.

1/ Cést tres prometeur mais encore en dev
2/ Je nái pas encore en ma possesion mais:
    
    - lecteur de cam pas au point.
    - probleme de compatibilité entre newcs et Cccam.
    - MULTI boot pas sur toute les versions  firmware.

     les testes presenté par  subsilver sont fait pour línstant sur une 8000 DM ce qui prove une grande compatibilié
     mais pour les driver de périphérique lecteurs de cartes, CAM interface, .... sa ne prouve rien.

Si un qlq qui a deja la bete en main pouvait donné ce qui est operationnel et avec quel firmware.



merci dávance


Funfan.

 ;) ;) ;)





subsilver

  • Invité
Re: quelque petite precision
« Réponse #1 le: 28 janvier 2010 à 18:19:23 »
Bonsoir, oui les tests des images sont fait sur une Dm-8000 est c'est précisé, certains ne savent pas lire (ne te concerne pas funfan), par contre pour le multiboot, les trois images disponibles ont été testé de la même manière, et il en ressort que celle qui pose des soucis est bien la PLI. (Aucun soucis avec la Off et la VTI).

Pour le multiboot, ça marche parfaitement jusqu'a la version 2.4 (off) et c'est bien Gutemine qui le précise, qu'il ne sortira pas de nouvelle version tant que les drivers bougent de place il ne vas pas compiler un nouveau plugin, il attend la fin de la marée (Joke).

Citation de: gutemine
It is not a question of beeing back or making a statement - as I posted already the /sbin/bainit bootscript is available in sourcecode - if they change the driver locations twice within 1 week, the second time they can update bainit themselves. If there is a working bainit I promised to make a new kit in 5 mins :-)

Ciao
gutemine


Pour les Astuces, les logiciels tout est identique à la Dreambox, donc c'est déjà ça. Pour Newscs et Cccam on s'en tape un peu sur le forum, tu n'as qu'a utiliser CCcam tout court qui fonctionne, pour les lecteurs CI, ils fonctionnent aussi sur le VU+ sauf avec l'image PLi .. Tu peux prendre tes sources sur des forums qui parlent que du VU+ =>  http://www.vuplus-support.com

Salutations

subsilver

  • Invité
Re: [EN COURS] Quelque petite precision sur le VU+
« Réponse #2 le: 28 janvier 2010 à 18:33:28 »
Citation de: Un poil dans la main
Maintenant si Subi n'est pas capable de faire marcher les cams dans un VU c'est qu'il n'est pas doué.
Je ne parle pas de l'AstonDual.
Pour Hypercam (qui pour moi n'est d'aucune utilité), nous on connait quelqu'un chez qui sa marche

Bah oui je suis handicapé du Cam  ;D si au moins ce Monsieur savais lire un poil (jeu de mot) il saurait que le test a été fait sur les trois images du VU+ de la même façon et que la version officielle, la VTI fonctionnent parfaitement sauf la PLI avec un powercam, mais ça il faut encore savoir lire.

Citation de: Vous l'avez reconnu*
salut maintenant il teste les image de vu+ sur sa dream8000 c'est vraiment n'importe quoi,les drivers et le kernel sont différent de la dreambox donc normal qui a des chose qui marcheront pas sur la plie ou une autre image

Ça c'est le copain de l'autre qui en plus de ne pas savoir lire, ne sais pas écrire, de plus il n'a jamais été dit que les tests avaient été fait sur un VU+ Duo.

* Ça c'est le mec qui inscrit les gens et qui les bannit ensuite et oui il se parle tout seul (ou écrire) ...

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: [EN COURS] Quelque petite precision sur le VU+
« Réponse #3 le: 28 janvier 2010 à 18:37:41 »
Rhhha que je l'adoooooore notre loulou / alain / trou-du-cul-en-chef. Il nous fait toujours marrer !  ;D
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: [EN COURS] Quelque petite precision sur le VU+
« Réponse #4 le: 28 janvier 2010 à 18:42:27 »
Mort de rire !  ;D
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !