Auteur Sujet: Hypercam 2.12  (Lu 6461 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La brocante

  • Invité
Hypercam 2.12
« le: 22 février 2011 à 23:43:50 »
Hypercam 2.12 est apparu sur certains forums mais sans donner la version  ipk  8)

A votre bon coeur M'sieur Dames pour nous donner l'info .......  si vous l'avez bien sûr  ;)

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #1 le: 23 février 2011 à 09:11:53 »
En appliquant le tuto que Mike a fait, pas besoin d'ipk !
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

La brocante

  • Invité
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #2 le: 23 février 2011 à 17:36:20 »
J'hésite à le suivre car j'ai fais une install avec une ancienne version en ipk et en la modifiant pour y mettre les nouveaux fichiers ..... alors je crains de faire des bêtises car, bien sûr, je n'ai pas de dossier Hypercam actuellement.  ;)

Hors ligne samquad

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 231
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #3 le: 24 février 2011 à 08:08:32 »
J'hésite à le suivre car j'ai fais une install avec une ancienne version en ipk et en la modifiant pour y mettre les nouveaux fichiers ..... alors je crains de faire des bêtises car, bien sûr, je n'ai pas de dossier Hypercam actuellement.  ;)

Funfan avait posté VTIHypercam.zip,  très pratique pour installer ou mettre à jour hypercam dans ton démo après avoir récupéré la version MIPSEL:
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=2484.0

Je le cite: voici un zip file qui contient  la facon d'ajouter hypercam sur une image vti

-Il faut que le password root ne soit pas vide  ( pour ce faire telnet  comme root  puis entrez la commande passwd pour changer le password ).
-puis unzip du fichier sur votre pc
-ensuite editer le fichire proc.ftp et changer la valeur  duopwd  de la premiere ligne par le password de votre environement.

demarrer un dos command prompt
alleyz dans la directory HypercamVTI
entrez SmallUpdater.bat
 
puis entrez IP du duo

apres execution  l'emu my hypercam est dispo


Si vous avez des questions ne pas hesiter
vous pouver changer la config  et remplacer MYhypercam  par une autre version quand dispo 

Merci encore à Funfan pour cet outil que j'utilise à chaque mise à jour
 ;) Samquad

Hors ligne mg7

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 168
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #4 le: 24 février 2011 à 09:35:46 »
Bravo le team hypercam !
C'est quand même très simple de le faire en manuel...Il ne faut pas avoir peur de faire des boulettes, c'est comme ça qu'on apprend... ;) et on peut toujours reflasher !
Ceci dit on peut simplement remplacer le fichier hypercam par le suivant, sans toucher à rien d'autre et relancer en telnet.
P.S: Pour ceux qui utilise la dernière ViX, hypercam est à placer dans usr/softcams et hypercam.cfg dans usr/bin, cequi permet dans le menu softcam de le lancer en "autostart" ( en telnet: /usr/softcams/hypercam -c /usr/bin/hypercam.cfg )
re P.S: On peut aussi extraire manuellement le contenu d'un ipk avec un utilitaire comme 7zip, par exemple
VU+Duo image VTI.V2.0-19.08.2010 - VIX Team Vu+ Duo Image
TGS100 - HDD 85Gb - Sdcard 512 Mo -JiBoot - Rel Off 2.022 en flash
Hypercam, "the last"
Carte Csat

Hors ligne funfan

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 193
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #5 le: 25 février 2011 à 14:35:31 »
pour línstall d'hypercam avec mon petit outil ( qui peut etre adapter a tout autre installation dútilitaire).

J ái constaté que dans certaine configuration le put ne marche pas avec cette version ftp ( probleme de firewall ,NAS,...)
Cela est du au fait que le serveur FTP ne sais pas ouvrir le canal data  vers le ftpclient de window

vous recevez alors une erreur 245 connection not established  (ou qlq chose comme cela)

La solution est de passer en mode passif de FTP ( le4s data et les commande passe par le meme canal)

apres user root duopwd dans le fichier proc.ftp

ajouter la ligne

LITERAL PASV


Hors ligne eprompic

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
Re: Hypercam 2.12
« Réponse #6 le: 26 avril 2011 à 00:42:46 »
VOICI LA VERSION TAR
http://www.megaupload.com/?d=H1GVRAMT&plugin=no
MATTRE LE FICHIER DANS:
DCC/TEMP
PUIS ADDON/INSTALL BH PACKAGES
 ;D