Auteur Sujet: Re: hypercam sur edg .  (Lu 9437 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elf31

  • Trolls
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
Re: hypercam sur edg .
« le: 17 novembre 2009 à 23:10:43 »
bon ben qd je lance "ls" il me met en vert : cccam2.1.2  enigmanet  hypercam.cfg  weekepglogtv gbox225d  openvpn

puis qd je met cd hpercam.cfg il me dit : can not cd to hypercam.cfg


si je met autre chose en flash que ce qu il y a deja , je perd la garanti du recepteur et puis comme je suis nouveau et que je m y connais pas trop je prefere ne pas prendre de risque .

le demo est livre avec un serveur gratuit au moyen d un code personel , enormement de freezes et plein de coupures .

je suis entrain d essayer de trouver ce qu il y a de mieux . et la question que  je me pose : qu offre l hypercam par rapport aux autres emu ? et bien d autres aussi , comment configurer hypercam.cfg , ou trouver des peers ...
tgm 220 acheté le 1 octobre 2009

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
Re: hypercam sur edg .
« Réponse #1 le: 17 novembre 2009 à 23:15:16 »
bon ben qd je lance "ls" il me met en vert : cccam2.1.2  enigmanet  hypercam.cfg  weekepglogtv gbox225d  openvpn

puis qd je met cd hpercam.cfg il me dit : can not cd to hypercam.cfg


si je met autre chose en flash que ce qu il y a deja , je perd la garanti du recepteur et puis comme je suis nouveau et que je m y connais pas trop je prefere ne pas prendre de risque .

le demo est livre avec un serveur gratuit au moyen d un code personel , enormement de freezes et plein de coupures .

je suis entrain d essayer de trouver ce qu il y a de mieux . et la question que  je me pose : qu offre l hypercam par rapport aux autres emu ? et bien d autres aussi , comment configurer hypercam.cfg , ou trouver des peers ...

Là je suis désolé mais tu es complètement hors charte et tu vas disparaitre rapidement !!
bye bye.....
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: hypercam sur edg .
« Réponse #2 le: 17 novembre 2009 à 23:15:26 »
Et voila, je m'y attendais...je suis resté éveillé exprès pour avoir le privilège de te bannir car tu n'as pas respecté la charte de ce forum !

Bye le troll !
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !