Auteur Sujet: azbox bloque en boot probleme transfert fichier  (Lu 17709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pns70

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
azbox bloque en boot probleme transfert fichier
« le: 23 juin 2013 à 20:29:25 »
bonjour a tous

tout d'abord merci a tous pour vos post qui m'ont bien aider a avancer.

j' ai une azbox bloque en booting, j'ai reussi a prendre la main sur yamon (JTAG), suivre tout le tuto attribuer les ip transfere vmlinux ... Le seul probleme que je rencontre est quand je prends la main avec filezilla je peux transferer le fichier "update" dans le dossier tmp par contre je n'arrive pas a deplacer le fichier backupkernel entierement dans le dossier "MMP"  il s arrete a 90 % environ. J'ai donc essayer depuis putty et la il me dit espace non suffisant.

si quelqu un a une idee pour resoudre ce probleme merci d'avance.

si vous des question je reste a votre disposition


Hors ligne pns70

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: azbox bloque en boot probleme transfert fichier
« Réponse #1 le: 26 juin 2013 à 18:37:55 »
Personne n as une idée, ou alors une méthode pour pouvoir réinstaller opensat merci.

Hors ligne cylindric

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 226
Re: azbox bloque en boot probleme transfert fichier
« Réponse #2 le: 26 juin 2013 à 20:51:17 »
Bonjour
As tu lu mon post concernant un azbox bloqué cela pourrait peut être te donner une indication
TV connectée avec reception satellite intégrée et module Fransat. Module Fransat neotion CI1.3+ et mini-sat Aston, DM900, DM525

Hors ligne pns70

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: azbox bloque en boot probleme transfert fichier
« Réponse #3 le: 26 juin 2013 à 22:00:08 »
mon probleme se situe juste au moment de transfert du fichier backupkernel vers l azbox je peux l envoyer ou je veux dans l azbox sauf dans le dossier MMP je me demande si en créant un autre dossier MMP et en balancant tout ce qu il y a dedans plus mon fichier backupkernel ca marcherait, je voudrais pas faire un erreur qui ne soit pas recuperable. si qq a une idee merci. Et encore merci cylindric pour le conseil.

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: azbox bloque en boot probleme transfert fichier
« Réponse #4 le: 26 juin 2013 à 23:35:21 »
La bonne question a se poser, qu'as-tu fais pour que ton AZbox reste bloqué en booting?
Quel était le firmware que tu avais dans ton Azbox avant qu'il soit bloqué sur booting?

Quand tu fais référence à une procédure pour récupérer un Azbox bloqué en booting, tu fais référence à celle que j'ai écris?
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C