Auteur Sujet: Azbox et blindscan firmware OPENRSI  (Lu 5341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« le: 09 septembre 2012 à 10:21:17 »
Bonjour à tous je suis passé sur mon azbox premium+ à la version egnima2 openrsi pas de soucis particulier pour l'installation par contre impossible d'avoir le fonctionnement correct de recherche blindscan si une personne du forum pourrait m'aiguiller sur le fonctionnement car par rapport au firmware officielle cette fonction ne marche plus depuis l'installation du firmware openrsi j'ai essayé de voir dans les pluggins si il y avait posibilité de réinstaller cette fonction mais rien n'apparait

Merci je joins une photo du menu


Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #1 le: 10 septembre 2012 à 08:05:59 »
Personne pour m'aider ? ???

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #2 le: 10 septembre 2012 à 11:33:17 »
Salut Lolo59,

A l'époque quand mes essais n'étaient pas très convaincant avec le blindscan.
Il me semble me souvenir que pour son bon fonctionnement, il était mieux de modifier la valeur Both de la polarisation et du scan band.
Cela force ainsi à faire le scan 2 fois.
Quand tu le lances, il est possible qu'il y ai un message d'erreur, auquel cas il faut sortir du menu est le relancer.
Ensuite il faut être patient, au démarrage on à le sentiment qu'il ne ce passe rien puis d'un seul coup le barre graphe et les données s'affichent.
Il faut bien attendre un bon moment, je ne souviens pas exactement mais c'est long.

A l'heure actuelle n'essais pas les firmwares openazbox ayant le kernel 3.4.4 car il n'y a pas la fonction blindscan.

C'est pas terrible comme réponse, mais je ne sais rien de plus.
Si je remarque qu'un jour ils ont réussi à faire fonctionner le blinscan avec le nouveau kernel, je ferai un petit post sur satelliweb pour l'occasion.


Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #3 le: 10 septembre 2012 à 13:53:58 »
Merci pour ta réponse donc c'est encore pire qu'avec le firmware original si j'ai bien compris donc faire en premier la polarisation au choix V ou H pas très pratique comme manipulation en plus si cela prends autant de temps que sur la version original le feed sera déja terminé


Merci pour l'info et bonne journée

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #4 le: 12 septembre 2012 à 13:56:16 »
Salut DEMOSAT j'ai essayé ta facon mais toujours pareil il n'y a pas un plugin a installer peut etre en plus !!!!!

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #5 le: 12 septembre 2012 à 14:44:03 »
Désolé lolo59, je ne sais pas. :-\

Hors ligne LOLO59

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Re: Azbox et blindscan firmware OPENRSI
« Réponse #6 le: 12 septembre 2012 à 17:36:54 »
Pas grave j'ai fait remonter le probleme sur le site openrsi mais comme il a vachement d'activité concernant l'azbox  ;D je crois que je peux faire une croix