Auteur Sujet: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD  (Lu 29920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Macmaon

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 65
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #15 le: 17 mars 2009 à 21:37:36 »
Salut Danield,
tu as tout à fait raison...
Je n'en sais pas plus que toi ;)
Strong 6410 + carte TNT Sat
[ITgate Tgs100 - Doume 2015r2 (flash) + carte TNT Sat en attente de fonctionnement]

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #16 le: 17 mars 2009 à 22:36:55 »
IHM c'est Interface Homme Machine.

C'est le terme consacré en informatique pour désigner...les IHM ! Dans le cas de nos décos, on dira donc l'OSD en fait...
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #17 le: 17 mars 2009 à 23:27:10 »
Merci granchef
Tu avais quand même raison Mac. !C'est d'ailleurs ce que l'on retrouve en faisant une recherche sur goggle.
Au cours de ma carrière j'ai vu tellement de fois la même abréviation utilisée avec des significations différentes que j'ai préféré posé la question.
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne Macmaon

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 65
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #18 le: 18 mars 2009 à 05:30:08 »
Bonjour,
J'en avais aucune idée.
C'est effectivement "google" qui me l'avait suggéré ;)
A+
Strong 6410 + carte TNT Sat
[ITgate Tgs100 - Doume 2015r2 (flash) + carte TNT Sat en attente de fonctionnement]

Hors ligne aroma

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 57
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #19 le: 18 mars 2009 à 10:33:56 »
bonjour les amis
et merci pour les infos pour la boiboite, pour le prix c'est ok mais bon  ???  ;) 
igate tgs200-humax hdci2000
protek9600ip-tchnomate1500ci
goden-interstars870-ftemaximal 200
diablo cam+cas3 plus-tv panasonic plasma-Vu+solo CCcam_2.2.1

Hors ligne Pilipe

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #20 le: 19 mars 2009 à 19:06:44 »
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il pu l'essayer cette AZBOX HD-STD ?? Car elle a l'air intéressante  ;D

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #21 le: 22 mars 2009 à 12:20:54 »
salut
j ai acheté un azbox hd elite , j ai fait un tour sur cette bette elle est magnifique meme si il reste boucoup de bug car elle est beta la version final elle est programmé pour juin .
pour les description technique tout est en haut premier message .

pour les points positive et negative :
1- Selon la AZ Team il y aurait encore 290 bugs connus.
Ne pas se précipiter donc, (il est beta derniere ver 0.9.1473)

2- présque tout les semaines il ya une mise a jour.
3- le zaping asse rapide.
4- qualité de l'image est mieux que l'ipbox 900 hd
5- youtube rapide pour avoir les vidéo
6- j ai essayé les chaines hd c est une merveille (canalsat hd surtout ushuaia tv hd et nat geo hd, et  hd swiss sur hotbird)
7-  L'affichage du menu est clair et précis, on sait dans quel menu on est
8- pour les gens qui non pas encore d écran lcd mais CRT(cathodique) il peuvent regardé
les chaines hd via scart et oui vous ne rêvais pas , Arte HD, Astra HD+ sur crt  il fait donc du downscaling sur la Péritel .
9- Les flux RSS aussi (par défaut il propose la BBC) si on clique sur le flux, il ouvre le browser et affiche la page web .
10- dans la télécommande il ya la touche resolution elle est bien pour changé le mode d' affichage quand l ecran devient noir sur qq chaine .
11- coté carte tu a un lecteur et 2 embarcation de lecteur , la carte bis et telesat c est ok pas essayé autre ,pour le plugins qui lit les cartes sans rentré dans le pi**tage:il ya 4 emu que j ai essayé incubuscamd 0.55 (ver 0.70 et 0.75 et 0.80 pas supporté sigma mais prochainement) et le 2 eme plugin qui fait marché les cartes multicas 1.56 le dernier , et 3 eme mbox qui marche tres bien sur azbox hd et 4 eme rqcamd 1.16 nouveau pas essayé .

12- une autre chose usb , pour flashé le dernier firmware il faut avoir le flashdisque en fat , et pour branché un disque alor la c est magnifique il reconné tout les supports meme NTFS tu branche ton disque et la tu a tout les options activé ,time shift et lecteur multimedia et autre

13- il connais tout les extension du simple wav,mp3 et wmv en passant par le mov jusqua mkv
mais en remarquant que si le mov ou mkv ou autre a été compréssé sur une norme inconnu alor la no support , peut etre une mise a jour prochaine .

14- si vous avez un serveur sur le net qui contient vos fichiers vous pouvé aussi les consulté .

15- les firmwares ou list des chaines sont accessible via 3 mode internet ou usb ou réseau , et les firmware ils vous propose les derniers encien et le nouveau meme avant qu il soit public .

16- bug sur le son dolbi il est accessible rien que dans la sortie optique , (petite info il va etre réglé prochainement )

17- la boite du demo elle est simple pas la photo qui est proposé en haut meme en version premium il ya 2 modele .

18 - quand le demo et en stendbye il affiche la date et l heure et en marche il affiche le nom de la chaine , et dans les 2 mode il affiche un petit signe qu il est branché sur le réseau .

19- il ya un petit emplacement  pour un 2eme tuner Les tuners de la série Azbox HD peuvent être facilement échangé, vous pouvez donc convertir votre récepteur DVB-S2 en un récepteur combiné avec DVB-C ou DVB-T (TNT). Vous avez la liberté de choisir la combinaison de tuners dont vous avez besoin.
le tuner fait 59 euro
20- possibilité d ajouté une carte wifi pour version elite dispo pour juin. 59 euro
21- télécommande petite simpas elle rentre dans la main avec un bouton simpa , il fait ejecté l usb .
22-  Il est possible de surfer sur Internet, de lire vos mails, de lire les flux RSS (Syndication de contenu), les prévisions météos .
23- Il n'y a pas de ventilateur dans l'Azbox Elite HD donc il n'y a pas plus silencieux
24- pour les outils , pour les favoris et list des chaines pas encore sur windows ,il ya :
Mbox control center
Mount Azbox HD Plug-in
cifs mount script
nfs mount script
webif test
rar file manager
inadyn plugin
miniweb
torrent client ( et oui dans le demo ) et peut etre un ou 2 autre
25- pour les développeurs d emu il ya un pack qui s appele toolchain qui fait 450 mo a peut prés pour le développement .
26- bug après le flashage songé a sauvegardé la list des chaines .
27- le processeur sigma qui ce trouve dans la boite et de serie 8634 qui supporte le IPTV peut etre pour plutard l ajout de cette option.

je croix que c est tout ce que j ai remarqué peut etre autre chose prochainement

Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #22 le: 22 mars 2009 à 13:12:50 »
Merci pour l'info
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #23 le: 22 mars 2009 à 20:05:50 »
de rien
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne GoustiFruit

  • Beta testeurs
  • Membre Complet
  • ****
  • Messages: 162
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #24 le: 23 mars 2009 à 10:14:39 »
Très, très intéressant ! Le jour où je change d'écran pour un LCD HD, l'AzBox sera en haut de ma liste pour la réception...

Hors ligne zorglub

  • Beta testeurs
  • Membre Héroïque
  • ****
  • Messages: 580
SDK pour créer vos propres plugins pour Azbox HD.
« Réponse #25 le: 18 avril 2009 à 13:18:10 »
Voici qui semble très intéressant: un SDK (Software Development Kit) pour créer vos propres plugins pour Azbox HD.

Disponible ici: http://www.megaupload.com/?d=M41736HR

Bon amusement et bonne journée

NB: Voyant peu de feedback sur ce demo je serai ravi d'avoir l'avis de leurs utilisateurs afin de pouvoir m'éclaircir dans le choix de mon futur déco HD.(Déjà grand merci à medmed pour son post)

PS:(Merci à demosat et aux développeurs)
MIEUX VAUT ALLUMER UNE PETITE LUMIÈRE QUE DE SE PLAINDRE DE L'OBSCURITÉ...
-GigaBlue Quad + HDD 1TB + Openmips
-IPBox9000HD+HDD250GB+DGS off en flash + en multiboot: E2 (hdd) + images diverses en usb
-Cartes: TNTsat+Télésat (OScam)
-Parabole BisatG4: 19,2°E-13°E-4.8°E-5°W

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: Nouveau deco HD Linux: AZBOX HD-STD
« Réponse #26 le: 18 avril 2009 à 22:07:29 »
salut

je suis toute oui zoglub pour l aide et info, pour le sdk dans les semaines prochaines il y aura un autre pack (SDK) plus complet avec plus de doc .
une autre info :il ya un autre pack pour les dev des e*mu .
Vu+ Ultimo, Dream500s ..