Auteur Sujet: New Software available [INFORMATION]  (Lu 3940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
New Software available [INFORMATION]
« le: 29 novembre 2011 à 22:37:12 »
New Software available



Citer
Neutrino HD for Elite, Premium, Premium+ and Ultra will be available soon in our page. In mean time we already prepared Neutrino Loader which can be downloaded here : http://azbox.com/%7Edesign/downloads/www/Neutrino-Loader.rar

As we have been defending, and because we believe that we have to for and with the community (that´s why AZBox receivers are based on Linux), all source code can be found at: https://github.com/OpenSat/

Due to Neutrino limitations, only tuner 1 will work, as the second tuner won´t be detected.

Source - Site Officiel Azbox

Alors essayons d'être objectif et de ne pas s'emporter  ;D

C'est une bonne chose qu'ils laissent tomber l'ancien software, il y aura peut être des nostalgiques  :P

C'est très bien qu'ils ne lâchent pas les anciens démos et que le nouveau firmware ne soit pas exclusivement réservé aux modèles "Me".
Lorsqu'on leur avait parlé au dernier salon Anga ce n'était pas gagné ...

Par contre ça démarre très mal quand on commence à lire des trucs comme ça :
Due to Neutrino limitations, only tuner 1 will work, as the second tuner won´t be detected

Bref, on devrait recevoir un sample du nouveau "Me" d'ici peu.
Comme d'habitude on fera un test de cet appareil et on verra bien ce que ça donne ...

@+

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: New Software available [INFORMATION]
« Réponse #1 le: 29 novembre 2011 à 23:22:27 »
Neutrino (qui fut développé en parallèle de Enigma 1 ) n'a JAMAIS été conçu pour gérer plusieurs tuners

Ni la HD, d'ailleurs : Mais là, ce sont les drivers qui font la différence

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: New Software available [INFORMATION]
« Réponse #2 le: 30 novembre 2011 à 11:36:50 »
Bonjour,

Je suis d'accord que le firmware officiel actuel n'a pas évolué dans le bon sens. Pour situer les choses dans leur contexte, Opensat a engagé un responsable du développement qui a commencé à aller bidouiller dans le code source fait par Celrun, et c'est là qu'ils ont commencés à sortir les pires firmwares de l'histoire.  Donc certes, le code source de Celrun n'était pas propre, mais jusque là on avait des réelles améliorations dans leur firmware (ils s'y retrouvaient semble-t'il) et je voyais au fur et à mesure les bugs se corriger et les améliorations suggérées arrivaient dans le firmware, une fois qu'une personne engagée par Opensat a commencé à toucher aussi au code source c'est devenu la catastrophe.

Par contre aller sortir un nouveau firmware officiel (Neutrino) qui ne supporte qu'un seul tuner, relève tout de même un peu de l'escroquerie (financière et intellectuelle).  Après avoir joué sur les mots avec l'Elite et le Premium ou de double tuner c'est devenu un combo, maintenant on descend encore d'un cran et ils deviennent des mono tuners...

On fait quoi du deuxième tuner DVB-T ou DVB-C qu'on a installé dans nos Premiums?

Sans compter les grandes annonces Android faites à Anga Calbe donc des personnes ont pré-commandé des Azbox Me en se vantant sur les forums d'être en attente du premier STB sous Android pour au final recevoir aussi Neutrino HD....

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C