Auteur Sujet: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD  (Lu 6124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

subsilver

  • Invité
Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« le: 05 avril 2010 à 12:06:33 »
Salut, il semblerait que Youtube soit HS sur l'Azbox HD, étonnant car fonctionne parfaitement sur Dreambox et Vu+ duo ?

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #1 le: 08 avril 2010 à 21:28:03 »
en dirai qu ils ont entendu ton appele    ;D
regarde le dernier Patch 4754
http://www.doume59.net/forum/index.php?topic=960.0
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Alf

  • Invité
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #2 le: 08 avril 2010 à 22:43:36 »
Une parenthèse concernant la fonction blindscan, les adeptes de feeds ne semblent pas satisfaits.
Certains avancent un temps d'attente/de recherche, de 45 minutes par position géostationnaire.


subsilver

  • Invité
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #3 le: 09 avril 2010 à 08:16:49 »
Merci medmed, mais ça fait longtemps que l'azbox Hd est dans son carton, il est incapable de rivaliser avec une Dm-8000 ou même un simple Vu+ duo, et pour la partie multimédia j'utilise un Popcorn Hour A-110 qui est plus performant aussi que l'Azbox. Maintenant pour ceux qui n'ont que ce terminal c'est sure que c'est bien d'avoir corrigé ce problème.

Hors ligne momi

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 55
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #4 le: 09 avril 2010 à 08:41:05 »
merci

Moi pour ma part je suis decu de se terminal " pas vraiment de lui, mais de ce que fait OPENSAT avec !!! " ces GENS SE FOUTE COMPLETEMENT DE CE TERMINAL ET SONT IMCAPABLE DE LA FAIRE EVOLUER !!! ( dommage car il a de GRANDE CAPACITE ) "quand on voie qu ils sont pas capable de transferer les archives d un FORUM a l autre" on a tous compris !!!

Heureusement que certains DEVELLOPEURS cherche une SOLUTION de leur COTE car il ne faut rien attendre de Opensat .

D ailleurs les travaux avance bien en ce qui concerne L ENIGMA2 !!, le probleme de l activation de la prise HDMI vient d etre resolu d apres les derniers commentaire fait sur le site SATPIMS attendons de voir ce que cela donne!! en tous cas ce sera de ce coter la qu il faudra voir !!! ne chercher pas ailleurs en tous cas pas de OPENSAT CE SONT DES IMCAPABLES et je modere mes PROPOS !!

voila !! ces mon avis !!

Alf

  • Invité
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #5 le: 09 avril 2010 à 09:43:22 »
"quand on voie qu ils sont pas capable de transferer les archives d un FORUM a l autre" on a tous compris !!!

Pas certain que cela soit du à une incapacité ?
Refonte totale du site et du forum, 1 mois avant le salon Anga Cable...

Hors ligne momi

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 55
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #6 le: 09 avril 2010 à 09:50:50 »
ok

mais quel interet ?
Il ferait mieux de se depecher a trouver une solution pour le " SOIT DISANT " Hybryde TV MODULE E2 !! si toute fois cette histoire et vrai !!!! car je ne serait pas etonner que cela ne soit que Pur SPECULATION pour AUGMENTER LES VENTES !!!
Et puis ils voient bien que la COLERE MONTE CONTRE EUX et la " Mort de leur BOITE" et programmer si ils ne trouvent pas de solution !! car sortir un firmware ou deux toutes les semaines ne sert a rien !! toujours autant de bug !!!

Perso je crois qu ils sont arriver au bout de ce qu il savait faire avec leur firm !! la SOLUCE SERAIT DE DONNER LES CODES SOURCES AUX DEV pour sortir une IMAGE E2 rapidement car la concurrence va se faire rude !!!

Mais Bon perso je pense pas qu ils le feront !!! Ils sont trop bete pour ca !!!

Alf

  • Invité
Re: Youtube ne marche plus sur l'Azbox HD
« Réponse #7 le: 09 avril 2010 à 10:25:09 »
mais quel interet ?

Je suis incapable d'apporter un réponse précise, mais je me pose aussi beaucoup de questions.