Auteur Sujet: Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?  (Lu 5131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne digital3d

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
    • http://www.digital3d.com
Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?
« le: 12 avril 2011 à 10:24:19 »
J'ai la premiere génération de dreambox DM800HD, je voulais rafraîchir mon matériel SAT avec quelque chose de plus performant, mais on parle tellement de la VU+ DUO qui a l'air pas mal du tout, que je ne sais plus quoi acheter? Dreambox est ma marque préféré, est ce que VU+ DUO va vivre longtemps, est ce que la communauté de développeur la soutien assez, est ce qu'elle ne sera pas un jour abandonné?
Et surtout! La performance d'une des machine, qu'elle est la plus rapide, celle qui répond au doigt et à l'oeil, qui a une très belle image, et beau son et aussi une belle connectique (3D ?)?

Merci les amis

David
DM800 HD et SE - DM7020
Auteur de ZapDreamBox - http://www.digital3d.com

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?
« Réponse #1 le: 12 avril 2011 à 10:53:27 »
La pérennité d'une entreprise (DMM ou Marusys) , qui peut parier dessus, à ce jour ?
Je pense que personne ne peut répondre à cette partie de ta question.

La gamme VU+ semble bénéficier d'un soutien important, de la part des diverses teams

Il est probable que ce sera abandonné un jour, mais les DM actuelles aussi.

Aujourd'hui, je ne connais aucun récepteur Linux qui gère la 3D, mais je me trompe peut-être, car je n'ai pas de TV 3D

Il est clair que c'est la DM 8000 , aujourd'hui, qui tient la tête en termes de fonctionnalités (tuners additionnels enfichables, stabilité, nervosité, PiP fonctionnel, enregistrements multiples, ... ) Mais son prix me semble abusif.
Mais le VU+, pour la moitié du prix d'une DM, s'en sort plutot bien : Mon seul reproche, ce sont les tuners soudés, non interchangeables...

Et du côté Clarke-Tech , l'offre s'enrichit, et ayant un ET9000, je peux te dire qu'il est irréprochable !

J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

skikdi53

  • Invité
Re: Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?
« Réponse #2 le: 12 avril 2011 à 11:33:44 »


Et du côté Clarke-Tech , l'offre s'enrichit, et ayant un ET9000, je peux te dire qu'il est irréprochable !



+1  :)

Hors ligne satai

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
Re: Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?
« Réponse #3 le: 12 avril 2011 à 12:36:54 »
bonjour

petite precision tout les recepteurs hd sont compatible 3D
car le signal est envoyer en side by side.

salutations

satai

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Achat d'une Dreambox ou VU+ DUO ?
« Réponse #4 le: 13 avril 2011 à 00:19:44 »
Slt,

Concernant les sociétés :

DMM on peut leur faire des reproches mais ils sont présent depuis maintenant 10 ans et ils apportent quand même des garanties au niveau de leur savoir faire et de leur solidité sur le marché.

Vu+ présent depuis un peu plus d'un an mais avec une ambition débordante.
C'est des gens sérieux et patient, ils ont beaucoup de projet c'est aussi une garantie pour l'avenir.
A noter, la solidité de leurs démos. Unbreakable  ;D

Enfin Clarke-tech existe depuis déjà quelques années mais vient juste de lancer sa première box fonctionnant sous enigma2.
D'autres machines a venir et le support de l'ac3+ sont des signes positifs et plutôt encourageant.
L'ET9000 est une machine très rapide et réactive.

 ;)