Auteur Sujet: TNTHD et AC3+  (Lu 12153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne soussi

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 610
    • Le Sat Pour Les Nuls
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #15 le: 15 février 2011 à 15:11:12 »
Salam
DMM ne se bougera jamais pour la France, ils s'en fichent royalement
le jour ou l'AC3+ sera activer en Allemagne, la ils réagiront
Je me rappel au début de la mise en place de l'AC3+, on avait fait un sujet sur le forum officiel de DMM, mais leur seul réponse a été de verrouiller le topic
@+
Vu Ultimo 2 tuners sat
PC ==> Linux Ubuntu 10.4
TV ==> LCD 117 cm Daewoo

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #16 le: 15 février 2011 à 18:30:35 »
Salut
Je pense que c'est plutôt DMM qui devrait se bouger un peu, c'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas de DM8000 !

+1 ;)

@satai : sur le site LG le MS 400 connaissent pas ??? seul MS408 et 409 dont les spécifs ne donnent pas le AC3+ n'y Eac3 ???

Enfin si tu dis que çà marche je te crois mais ce n'est pas préciser sur leur site ;)

A+

VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne satai

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #17 le: 15 février 2011 à 21:12:41 »
bonsoir

cela fonctionne parfaitement avec lg ms4OOh (je l'ai acheter il y a 18 mois environ)pour etre precis dans la reference version sans disque dur que j'utilise (ajout dans le rack extractible d'un dd 2to samsung).

le lien sur le site lg http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/video/media-station/LG-MS400H.jsp

peut etre le 408 et le 409 sont les remplacants ????

si vous recevez la tnt hertienne par l'antenne ou le cable (dvbt) c'est un tres bon appareil pour les programmes en clair.

seul probleme connu ,une imcompatibilite avec la serie W5000 de lcd sony,peut etre corrige depuis

mais comme je n'ai pas cette serie a confirmer.

il existe une version lowcost Akira DHB-B36HR mais on peut pas enregister des fichiers de plus de 2go en ntfs contrairement au lg et produit moins fini .

le seul defaut de tous ceci est qu'il faut un lecteur bluray compatible eac3 (ps3 hors jeu) pour lire les blurays que l'on se fabrique avec le lg.

mais bon il semble que samsung et lg (a partir de 89 euro) propose ce type de materiel ( pour samsung j'ai tester la fiabilite des lecteurs laisse a desirer quand a lg je teste tres bientot)



salutations

satai

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #18 le: 16 février 2011 à 00:11:26 »
DMM ne se bougera jamais pour la France, ils s'en fichent royalement
...

Mouais, qu'ils se fichent de trois chaines Fr de la TNT on peut le comprendre, même si évidemment je ne cautionne pas.

Par contre je pense quand même qu'ils auront du mal a s'en moquer si un jour le problème venait a toucher le sat et en plus sur plusieurs bouquets.

 ;)

Mario Bross

  • Invité
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #19 le: 11 avril 2011 à 21:06:45 »
Bonjour,
Nous nous sommes réjouis un peu trop vite en voyant revenir le son sur TF1 HD, apparament, ils se sont apperçus de leur erreur et malheureusement pour nous, ils ont rétabli en eac3. Vivement que ce codage soit généralisé pour que DMM se remue le popotin.
Bonne journée
Mario

Hors ligne satman

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 53
Re: TNTHD et AC3+
« Réponse #20 le: 12 avril 2011 à 00:58:39 »
Oui effectivement j'ai deja remarqué cela la semaine derniere  >:(


Satman
Dreambox 8000 - LCD Samsung LE40B650 - Blu-ray Panasonic -Gemini-5.1 en Flash