ITGATE / Technomate > Technomate TM 9100 & TM 9100 Super

novice perdu dan le brouillard

(1/2) > >>

kikidecultis:
bonjours a tous
comme précisé dans le titre je suis vraiment LE novice alors n'hésitez pas à me rappeler vos évidences
j'en viens à mon problème j'ai un technomate 9100 avec disque dur dont je reve de me servir pour regarder canalsat
j'ai donc modifié mon abonnement auprès de l'opérateur pour migrer vers une carte seule viaccess
mais la première mauvaise surprise j'ai beau insérer ma nouvelle carte dans les lecteurs rien ne se passe
après avoir lu (certainement trop vite) sur des forums qu'il était indispensable d'acheter un module pcmcia
je fais l'achat du module viaccess dvb (rouge) et la oh tristesse je n'arrive toujours à rien
je fais donc appel à vos lumières n'hésitez pas a me questionner je suis a votre disposition
au fait mon tm affiche version du logiciel:doume 2.0.15r2

Doume:
Avec la Doume 2.0.15r2, si elle n'a pas été modifiée après installation, devrait être capable de gérer ta carte, sans module PCMCIA, dans un des lecteurs de cartes intégré

Après avoir installé l'image, tu peux :
- cliquer 2 fois sur bouton vert
- Sélectionner la mise à jour du Doume Panel
Lorsque c'est fini, Exit, pour retourner en mode TV

A nouveau, clicc 2 fois sur bouton vert
cette fois, tu cliques sur 'Mise à jour Hypercam'
Forcer un restart Hypercam

Lorsque c'est fini, Exit -> mode TV

Normalement, il devrait gérer ta carte Csat
Sois sûr de l'insérer avec la puce vers le bas

Pour vérifier que la carte est gérée, tu observes (via telnet par exemple) le contenu du fichier /tmp/hypercam.localcards

kikidecultis:
mille merci  :D
ça marche !!!
ne sachant pas ce qu'est telnet je ne suis pas parvenu a faire la verification que tu me proposais
mais dans le doume panel  onglet status hypercam j'ai vu apparaitre ma carte en carte locale
devrais-je faire cette manip a chaque redémarrage ou non?
lors d'un zapping sur une des chaines canalsat dans la fenêtre commutation s'affiche le message ce service ne peut être decrypté avant de disparaitre et de voire la chaine décodée (ceci dit juste a titre d'info)
je te renouvelles mes remerciements les plus admiratifs. bonne continuation

Doume:
Non, cette manip n'est à faire qu'une fois

Au redémarrage, hypercam devrait démarrer automatiquement .

C'est l'avantage de ce firmware : Un minimum d'interventions, et ça doit fonctionner

ludja29:
Salut

Je ne sais pas pourquoi, mais je sent qu'il va y avoir 1 module viaccess dvb (rouge) à vendre d'ici peu... ;D

A+

PS : @Kiki tu pouras remercier Sub pour le tuyau du doume forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique