Section Générale > Trucs & Astuces, Outils divers

OpenWebif: afficher le type de service

<< < (2/2)

demosat:
Ben quand il y aura les mises à jour des images l'on pourra en profiter car depuis la dernière compilation date du 06
Et il n'y a rien en upgrade sur les images jusqu'a ce jour. Ni mème une quelconque trace de modification d'openwebif
J'ai fait un rapide tour sur la page des téléchargements des images et sauf erreur je n'ai remarqué aucun upgrade sur les images des différents modèle de STB pour différente marque après le 06 aout.

Il n'y a que toi qui à ces changements

J'ai perso modifié chez moi le code d'openwebif sur mon démo en fonction des lignes de code que j'ai pu remarquer.
Donc c'est du pure bricolage et il me manque des lignes de code.

Cependant je trouve ces vignettes de signalisation excessivement énorme par rapport au reste, cela devient une priorité visuelle et tue le reste des informations.

Le but d'une liste de chaine c'est de pouvoir consulter d'un rapide coup d’œil les informations sur les horaires des émissions avec le titres de celle-ci, hélas ces vignettes sont envahissantes.

J'aurais une préférence pour des vignettes dans un mode beaucoup plus petit pour que cela reste discret et n'empiète pas sur les textes environnent.



 

pr2:
Ah mon avis tu dois pouvoir corriger cela au moyen des feuilles de style CSS (via les thèmes).
Astuce: si tu veux tester les images experimental d'OpenPLi tu peux installer cette image:

https://www.satdreamgr.com/

Comme tu as un Xtrend:
http://sgcpm.com/satdreamgr-images-experimental/et/

Tu l'installes tu remets le skin OpenPLi et tu tournes une OpenPLi develop (ne pas s'alarmer avec la mention SatDreamGr5, il est bien à jour avec OpenPLi).

Tu auras toutes les mise-à-jour que j'ai avec l'image develop d'OpenPLi.  ;)

demosat:
Je prends bonne note du lien. merci

demosat:
Salut,

Pour info, cela n'est toujours pas d'actualité avec l'openpli 6.2 du 20/08

pr2:
 C'est normal c'est le principe d'une version stable. Je n'ai pas de vue s'ils prévoient une 6.3 ou pas

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique