Auteur Sujet: Voir droit carte  (Lu 3232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Voir droit carte
« le: 18 avril 2010 à 01:05:20 »
Bonsoir,

J'ai reçues se jour ma dm800, premier pas, pas très évident, mais avec les tutos ça reste abordable.

-J'ai donc fixer l'ip

-Fait une mise a jour de l'image par une OoZooN comme largement conseiller (le plus dur pour le flash c'est que je chercher le bouton arriére comme sur le tuto de Subsilver mais y'en a pas sur la dm800, je donne l'info au cas ou quelqu'un serait comme moi... passer la dm en veille prolonger, puis ré appuyer tout en le maintenant enfoncer et suivre le tuto)

- Scan des sat

- Puis installer hypercam pour ma carte Orange Sat.

Alors la bonne nouvelle c'est qu'il fonctionne en cherchant dans la liste interminable de chaine celle d'orange (pas encore créer de favoris).

Par contre j'ai bien suivis les tuto sur son installation, mais je n'ai trouver null part la manip  pour voir les droits de la carte ... Je le vois pas dans aucun des menus, cependant en lisant certain post je vois que certain arrive à lire leur droit. Ma question est donc la suivante comme puis je faire pour les voir ?

Par avance merci
Bonne fin de soirée @+
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne AmadeusHF

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.647
Re: Voir droit carte
« Réponse #1 le: 18 avril 2010 à 08:47:01 »
La "lecture des droits" n'est pas une fonction native des firmwares, et dépend du gestionnaire de carte installé.
Pour ton besoin, tu pourrais simplement installer un firmware POD et tu aurais un menu complémentaire qui ferait ce que tu cherches (avec un firmware très fiable et simple).
Tu peux aussi aller afficher le contenu du fichier localcards créé par hypercam, en te connectant en telnet sur ton déco et en tapant la commande :
cat /tmp/hypercam.localcards
La perfection est un chemin, pas un but...

DM 500 / 7000 / 7020 / 800 / 8000
TGS 100 / 110200 / 210 / TGM 220
TM 9100 SUPER
REELBOX LITE / AVANTGARDE