Auteur Sujet: "Perdu" 2 chaines HD depuis Vendredi  (Lu 9813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: "Perdu" 2 chaines HD depuis Vendredi
« Réponse #15 le: 06 décembre 2010 à 20:14:14 »
@ x-or : tu aurais pu voir si l'option HD était active via ton espace client  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: "Perdu" 2 chaines HD depuis Vendredi
« Réponse #16 le: 06 décembre 2010 à 20:44:28 »
Bah... je fait pas gaffe a ce genre de détails et puis j'avais dit à la grognasse que je voulais la HD a la base ;)
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !

Hors ligne x-or

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 235
Re: "Perdu" 2 chaines HD depuis Vendredi
« Réponse #17 le: 06 décembre 2010 à 20:45:41 »
Pour le délai, je ne sais pas si les intempéries ne sont pas une excuse car pour ma part, à chaque fois que j'ai dû appeler j'avais toujours environ 20m d'attente.
L'attente est toujours payante chez Canalsat alors que je pensais qu'il n'avait plus le droit de faire payer l'attente
Il n'y a pas de petites économies pour eux  ;D 
Non l'attente est gratuite, conformément a la réglementation, a condition d'apeller depuis une ligne fixe Orange ou SFR... je suppose que les autres opérateurs ont leur propre tarification vers ces numéros mais cela ne va pas dans la poche de 'anal !
Plus rien chez Canal....
TNT + Molotov & Netflix => que du bonheur !