Auteur Sujet: retour vers la 2032  (Lu 9525 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
retour vers la 2032
« le: 31 mai 2009 à 15:27:51 »
retour a la 2032 trop de bug dans l affichage attendant vendredi .
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne caramel

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 78
Re: retour vers la 2032
« Réponse #1 le: 31 mai 2009 à 20:04:44 »
Salut,

Tu peux nous dire les problèmes qui te font repasser à la 2032 ?

Merci
Azbox Hd premium + 1To, Clarke Tech ET9000 HD + 1To.
Powercam, Viacess Neotion np4.

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: retour vers la 2032
« Réponse #2 le: 31 mai 2009 à 21:09:19 »
comme je lai  dit beaucoup de problème dans l affichage (mode full screen et pillar....) ne change pas automatiquement entre le mode 16/9 et 4/3 et si en persiste en a un joli black screen . après "reboot" 
la nouvelle API pour installé OpenXCAS n est pas stable ça cause l instabilité des plugins et des emu .
dans le mode USAL si vous injecté la longitude et la latitude elle sera mémorisé temporairement puis quand vous basculé vers un autre sat, résultat position effacé, avant cela il été nickel , je panse que la cause est du au nouveaux drivers .. avoir
c est ça que j ai constaté moi même ,autre bug en été signalé dans d autre forum dutch english ... . a suivre
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne caramel

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 78
Re: retour vers la 2032
« Réponse #3 le: 31 mai 2009 à 21:46:25 »
Je n'ai pas de black screen de mon coté, c'est peut etre du à la tv en elle même.

Il est vrai que la configuration en 4/3, 16/9 ne fonctionne pas bien.
En testant je suis arrivé a divisé mon ecran en 2: c'est a dire avoir deux images dans la surface, puis en 4 en 8 ... apres forcement c'est un ecran bien zébré.
Surment un probleme de synchro qui n'a pas été testé dans tout les modes et aussi des options qui ne devrait pas être proposé dans certain mode. Mais bon c'est une béta pour tester les drivers justement alors c'est plutot normal. en tout cas ce qui est tres positif c'est que cela ne bloque pas irrémédiablement le terminal.

Perso j'ai une tv en 4/3 et la configuration la mieux adapté que j'ai trouvé avec cette version 2163 est la suivante:
- Sortie video : Component
- Pal
- 576p
- 4:3
- Fullscreen
- N/A
- Off
.....
- NO TRANSPARENCY

Pour le reste je ne sais pas j'ai pas installé OpenXcas.
La seule chose que j'ai modifié c'est la fonte, car pas trop lisible en mode SD.

Caramel.
Azbox Hd premium + 1To, Clarke Tech ET9000 HD + 1To.
Powercam, Viacess Neotion np4.

Hors ligne medmed

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 546
Re: retour vers la 2032
« Réponse #4 le: 31 mai 2009 à 22:01:01 »
hahaha  :D si tu a un 16/9 plat HD ready (et comme j ai dit tu insiste sur le basculement) tu trouve ton black sceen (beaucoup d autre ont le même problème) , une autre précision la HD quand le mode d affichage déconne elle n est pas HD  :o . bon bref j ai fait plusieurs test avec j ai posté mes bug
a opensat comme toujours est je suis avec 2032 retour vers la stabilité .
Vu+ Ultimo, Dream500s ..

Hors ligne caramel

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 78
Re: retour vers la 2032
« Réponse #5 le: 31 mai 2009 à 22:07:35 »
 :D

non non j'ai une bonne vieille grosse TV en 4:3 et pas de HD Ready. (ca n'existait pas à l'époque).

 ;D
Azbox Hd premium + 1To, Clarke Tech ET9000 HD + 1To.
Powercam, Viacess Neotion np4.