Section Générale > Espace Libre

Information importante, à destination de tous les membres actifs

(1/8) > >>

Doume:
Depuis un certain temps, nous subissons des quantités invraisemblables de tentatives d'inscription de spammeurs .

Nombre d'entr'eux utilisent des boites mail de type gmail ou hotmail pour tenter de s'inscrire, et nous polluer le forum de pubs malsaines

Malheureusement, nous ne pouvons pas bannir l'usage de ce type d'adresses mail, car au début nous en avons accepté quelques unes, et si nous banissons ce type d'adresse maintenant, même les membres tout à fait respectables (et actifs) qui sont concernés se retrouveront à l'état 'banni'

En conséquence de quoi je demande à tous les membres qui ont une adresse de type *@gmail.* ou *@hotmail.* de prendre toutes les dispositions pour modifier celle-ci.
N'ayez aucune crainte : Nous n'utilisons jamais ces adresses mail pour vous envoyer des messages groupés, et en aucun cas la liste des adresses mail n'est ou ne sera communiquée à des tiers.

A défaut de mise en conformité de votre compte avant le 1er Mai prochain, vous risquez fort de vous retrouver bannis à partir de cette date.

En effet, je compte bannir toutes les adresse Gmail et Hotmail à cette échéance.

Merci d'avance.

biouman:
Bonjour Doume,
Dommage de devoir en venir à ce point !
Est-ce que les adresses free.fr seront concernées également ?

Doume:
Non, les adresses Free sont 'traçables' , pas de soucis

demosat:
Mes 2 abonnements internet au près de sat2way et de ovh ne m'offre ni l'un ni l'autre une boite mail.
Autrement dit bye bye.   :-[


Danield:
Je crois que tu peux en prendre une à la poste.fr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique