Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Trucs et astuces / Impossible d'enregistrer un chaine différente que celle regardée
« Dernier message par mario bross le 09 août 2023 à 10:25:25 »
Bonjour à tous,
Je possède un récepteur Vu plus duo2 avec deux tuners TNT avec les quels jusqu'à maintenant je pouvais enregistrer jusqu'à 4 chaines différentes en même temps sur des transpondeurs différents.
Maintenant, je ne peux plus le faire, uniquement enregistrer la chaine que je regarde.
Il n'y a eu aucune modification de quelque sorte que ce soit, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Voici ce que j'ai d'installé sur mon récepteur.

Firmware: BlackHole 3.0.2.A
Build: 2016-11-15 Master
DVB drivers: 20151201.rO
Kernel version: 3.13.5
CPU: BCM7425B2 1305MHz 2 cores
Team Homesite: vuplus-community.net
Tuners détectés:
4 Tuners Vuplus DVB-T NIM(TT3L10) (DVB-T2)
DD détecté:
ATA(ST1000DM003-1CH1)
(1000.204 GB, 599822 Mo libres

Black Hole
Skin MX HQ10

J'espère qu'avec ces informations, il vous sera possible de m'aider à remettre tout en ordre.
Merci à ceux qui voudront m'aider
Bonne journée
Cordialement
Mario
 
2
Trucs et astuces / Comment faire afficher l'heure sur écran LCD
« Dernier message par mario bross le 07 août 2023 à 09:17:24 »
Bonjour à tous,
Je possède un récepteur Vu+Duo2 sur le quel j'ai été obligé de réinstaller l'image Black Hole 3.0.2.
Maintenant, je voudrais faire afficher l'heure sur le petit écran LCD qui est sur la gauche.
Je l'avais déjà fait il y a longtemps et j'ai oublié où il faut aller exactement.
Je vais dans plugins et je clique sur écran lcd. Je ne me souviens plus où il faut aller ensuite pour faire afficher l'heure, je me souviens qu'il faut utiliser la touche bleue de la télécommande à certains moments pour obtenir d'autres possibilités de réglages.
C'est là que je suis complètement perdu, car je ne me souviens plus ce que j'avais fait ni où.
C'est pourquoi je viens vers vous en panique. J'espère que des techniciens pourront m'aider à sortir de cette galère.
D'avance, je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider.
Bonne journée
Cordialement
Mario
3
Discussions Générales / Besoin d'aide pour flasher une AZBox Premium HD avec OpenVision
« Dernier message par skybub le 06 août 2023 à 11:14:40 »
Bonjour,

Je possède une AZBox Premium HD tournant actuellement sous une vieille version d'OpenSpa (5.0.005 datant de 2016) et je voudrais la passer sous OpenVision.

Lorsque je décompresse l'archive du dernier firmware en date, j'obtiens un fichier "patch.e2", mais je ne sais plus comment procéder pour effectuer la mise à jour.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
4
Trucs et astuces / Re : Comment avoir la bonne numérotation des chaines
« Dernier message par mario bross le 19 mai 2023 à 09:16:11 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je suis désolé pour le retard de ma réponse, j'ai eu un problème avec mon ordinateur, il m'a fallu le régler avant de pouvoir revenir vers vous.
Je vais essayer de faire ce que vous m'avez préconisé.
Bonne journée
Cordialement
Mario
5
BLACK HOLE / Est-il possible d'innstaller une image 4k sur un vu+duo2
« Dernier message par mario bross le 11 avril 2023 à 20:41:08 »
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il est possible d'installer une image Black Hôle sur un VU+DUO2 qui lui bien que HD n'est pas 4K.
Si c'est possible, quel serait le bénéfice, ma télévision accepte la HD par le port HDMI.
Autrement quelle version Black Hôle utiliser sur mon récepteur.
Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée
Cordialement
Mario
6
Discussions Générales / Re : Ultimo vers tv Samsung
« Dernier message par killminusnine le 01 mars 2023 à 15:58:42 »
Hélas non ! Le service DLNA par défaut (minidlna) permet uniquement de partager les médias (audio, photo, video) à partir de fichiers. Le flux live des Ultimos ne constituant pas un fichier, il n'est pas traité par ce service. Cela ne veut pas dire que c'est impossible. Certains serveurs DLNA payants partagent les flux directs (la radio, notamment) donc il n'y a pas d'impossibilité technique, mais ça requiert que tu installes un serveur commercial genre Twonky, et encore, je ne puis t'assurer qu'ils proposent toujours ce genre de fonctionnalité.
7
Discussions Générales / Re : Ultimo vers tv Samsung
« Dernier message par Permek le 25 février 2023 à 00:22:29 »
Merci killminusnine pour ta réponse.
Effectivement après avoir installé l’extension dlna server ça fonctionne.
J'ai accès aux enregistrements de l'ultimo sur la tv.
Pour l'affichage des vidéos ça fait comme sur la freebox, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair !!

Pendant qu'on y est, sais-tu s'il est possible de visionner en direct sur la tv ce qui est diffusé sur l'ultimo en même temps ?
Merci encore.

 
8
Discussions Générales / Re : Ultimo vers tv Samsung
« Dernier message par killminusnine le 22 février 2023 à 14:56:30 »
Bonjour Permak,
J'ai des téléviseurs Samsung connectés et un Ultimo 4K (et un Duo2). Pour lire leurs enregistrements sur les TV, il m'a suffit d'installer (ou d'activer suivant les images) le service DLNA sur l'Ultimo et le Duo2. Les Ultimo et Duo2 apparaissent alors comme sources (dans la liste des sources comme HDMI1, HDMI2 ...).
9
Discussions Générales / Re : Ultimo vers tv Samsung
« Dernier message par PYVET le 14 février 2023 à 15:57:27 »
Evidemment ce n'est pas la même configuration que moi.
10
Discussions Générales / Re : Ultimo vers tv Samsung
« Dernier message par Permek le 14 février 2023 à 00:09:44 »
L'ultimo es la tv sont trop loin l'un de l'autre, et pas au même étage.
Pas possible de passer un câble hdmi.
Pages: [1] 2 3 ... 10