Récepteurs HD > DREAM MULTIMEDIA - DREAMBOX E² - DM8000 - DM800HD - DM800SE - DM500HD - DM7025 (non-HD)

dreambox dm920

(1/1)

grilli:
Bonjours à tous

Quelqu'un sait il si le dreambox dm920 est compatible avec une carte transat.
Merci .

pr2:
Bonjour,

Je pense que principalement les paquebots sont compatibles avec une carte transat.  ;D

Pr2

grilli:
Bonjour pr2

Merci pour cette réponse mais un revendeur me dit que même si un appareil est CI+ cela ne veut pas dire que le module pcmcia Fransat sera décrypté par le logiciel.

Parodin:
Bonjour,

Y'a aussi et surtout la plage qui est très compatible, mais par chez nous pas à cette saison ;D

pr2:

--- Citation de: grilli le 21 janvier 2019 à 09:02:25 ---Bonjour pr2

Merci pour cette réponse mais un revendeur me dit que même si un appareil est CI+ cela ne veut pas dire que le module pcmcia Fransat sera décrypté par le logiciel.

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Officiellement les récepteurs libres ne supportent pas les modules CI+ car ils ne sont pas certifiés CI+ car la certification va pile à l'encontre d'un récepteur libre.
Il y a des extensions exotiques qui permettent de faire fonctionner certains modules PCMCIA CI+ sur certaines marques de récepteurs libres, mais il faut tester si cela fonctionne ou pas, c'est un peu une loterie.
J'ai un récepteur SAT avec un module PCMCIA CI+ Fransat et il fonctionne, un ami qui a le même récepteur avec la même image a acheté un autre module Fransat CI+ et il n'a jamais fonctionné dans son récepteur.

Je n'ai aucun produit DM chez moi et donc je ne sais te faire aucun retour sur ceux-ci.

Pr2

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique