Récepteurs HD > Discussions sur la DM500HD

Petits soucis avec CIFS

(1/2) > >>

Olivier:
Bonsoir à tous,

J'ai un mystère avec mes partages CIFS.

J'ai créé un CIFS vers mon NAS et aucun pb tout fonctionne bien. Je peux bien lire mes vidéos stockés sur mon NAS à partir de ma DM500HD.

J'ai voulu en créer un second de ma DM500HD (qui n'a pas de disque dur) vers le disque dur de ma 7025 (ce qui me permettra de lire mes vidéos stockées sur le HDD de ma 7025 à partir de la DM500HD).

J'ai donc procédé de la même manière en remplaçant l'adresse IP de mon NAS par celle ma 7025 et en remplaçant /video dans le champ Dir par /mnt/hdd et en remplaçant /mnt dans Rep Local par /mnt/hd7025 mais impossible de monter le mount sauf qu'en je mets  /root dans le champ Dir et là ça fonctionne mais bien entendu le mount de mon NAS ne fonctionne plus.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.  SI vous avez une petite idée pour m'aider... Merci d'avance

Olivier

soussi:
Salam

Entre 2 dreambox, c'est le montage NFS qu'il faut faire pas CIFS

@+

superroockie:
Pas du tout, ca fonctionne trés bien en samba/cifs.

sr

Olivier:
Oui, je pense bien que Samba/cifs doivent fonctionner.

Samba est de toute façon initialisé par défaut dans la plupart des images maintenant.
Il ne reste plus qu'à créer un mount, mais si j'utilise un autre chemin que /root ça fonctionne pas entre mes 2 DM alors que je n'ai pas de pb avec le mount de mon NAS.  (voir mon 1er message).

C'est un mystère pour moi pour le moment.

MiKe:
As-tu essayé de faire le montage via le plugin networkbrowser Manager ? Il est très intuitif, tu n'as qu'à suivre ce qu'il te dit à l'écran...il scrute ton réseau, et tu valides avec la touche OK le dossier que tu veux monter  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique