Section Générale > OpenPLi : Suivi versions, bugs, suggestions

config tuner sur Vu+Solo4k

(1/3) > >>

grisou:
Bonjour, ... suite à un plantage pendant une mise à jour des plugins .. ma Solo4k ne bootait plus (bloquée au redémarrage) j'ai été obligé de la reflasher pour réinstaller une image .. tant qu'à faire je suis passé à OpenPli 7.2 ... la machine se retrouve maintenant sans configuration du tuner .. et comme je suis une brêle en la matière j'aurais besoin de conseils sur comment configurer le tuner.
J'ai deux lnb .. une sur astra et l'autre sur hotbird .. mais seul câble part de la parabole (via un boitier qui réunit les deux câbles ) et arrive sur le tuner de la Vu+.
Merci par avance pour votre aide

polkwan:
Salut, il te suffit d'aller :
Menu>Paramétrer>configuration tuner>tuner A
Là, tu règles en mode de configuration Simple,
Tu mets Mode : DiSEqC A/B
En dessous, tu règles Astra sur le port A et Hotbird sur B en fonction de ta config. Tout dépend ce qui rentre sur ton commutateur DiSEqC.

grisou:
Merci pour ta réponse  :D
pour les deux questions plus bas dans le setting ? ... il y a une histoire de 22kz et une autre question que j'ai oublié (j'ai fouillé les menus hier tard la nuit )
J'avais essayé plus ou moins ce que tu dis (A sur astra et B sur hotbird il me semble) mais quand après j'ai lancé une recherche automatique des chaines il n'a rien trouvé  :-\ 

polkwan:
Plus bas, pas besoin de toucher.
Si cette config ne marche pas, tu inverses A et B

grisou:
Ok thank's .. j'essayerai ce soir à la maison ... je suis au taf maintenant ;-)

Hotbird 13° ok
mais pour astra 19.2° il y en avait deux (KU et KR et me semble)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique