Auteur Sujet: Newnigma2 4.0.10 sur DM800HD PVR - problèmes de lenteur  (Lu 3880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne papymouzot

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 146
Bonjour,

Je devrais plutôt dire "d'extrême lenteur".

La DM a été re-installée il y a très peu de temps avec l'image récupérée sur le site de Newnigma2, j'ai pris la dernière version stable (c'est ce qu'ils disaient sur le site)

Elle a fonctionné pas mal du tout pendant une bonne semaine, je trouvais les menus plus simples, le zapping assez fluide, une présentation des informations sur les chaines globalement plus agréable. bref, j'étais assez content.


Et hier, Ô désespoir, impossible de zapper, on avait le droit à une fois, deux fois, trois fois et là, tout est devenu extrêmement lent, impossible de zapper, le programme regardé avant la décision de changer était toujours décodé, image nickel, mais soit il y avait le menu avec les chaines par dessus, donc inutilisable) soit le petit engrenage en haut à gauche qui ne part plus... avant de se bloquer, le zapping devenait très, très lent, à peu près d'une ligne par minute, voire deux minutes.

J'ai pu voir que je n'étais pas seul à avoir ce problème, mais je n'ai pas roulé de solution à mon problème.

L'un de vous aurait-il des suggestions à me faire ?

Merci d'avance
Home Cinema : Epson TW9100, Denon 4520, Tosh XE1(franchement obsolète mais bon), OPPO BDP-130, Media Player WD, B&W reference.
Audio : AR LS25MKII, Bryston 4B ST, ML Ascent i
DM800HD, DM500HD.... NewNigma2...

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: Newnigma2 4.0.10 sur DM800HD PVR - problèmes de lenteur
« Réponse #1 le: 03 juin 2014 à 13:30:06 »
Bonjour,

Cela fait penser à un "memory leak" c'est-à-dire de la mémoire prise par le système qui n'est jamais libérée par celui-ci (signe d'un bug dans le code).
Si tu redémarres ton récepteur tu sera reparti.
Tant que la solution n'est pas trouvée tu es bon pour programmer un redémarrage automatique de ton récepteur, par exemple toutes les nuits.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne papymouzot

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 146
Re: Newnigma2 4.0.10 sur DM800HD PVR - problèmes de lenteur
« Réponse #2 le: 03 juin 2014 à 15:37:20 »
Merci, je vais essayer de trouver comment on peut faire cela, et voir, bien entendu, si cela règle le problème, même si c'est un poil "brute force".

Est-ce qu'il y a un moyen, sur la DM800 de rajouter un ventilateur, si non, peut-être le moyen de commander un relai, qui lui, commanderait le ventilateur ?

@+
Home Cinema : Epson TW9100, Denon 4520, Tosh XE1(franchement obsolète mais bon), OPPO BDP-130, Media Player WD, B&W reference.
Audio : AR LS25MKII, Bryston 4B ST, ML Ascent i
DM800HD, DM500HD.... NewNigma2...

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018