Auteur Sujet: Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)  (Lu 3902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)
« le: 30 octobre 2010 à 21:40:31 »
Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)

Citer
Primera imagen Compilada 100% por TodoDream con los ultimos drivers a 26-10-10

OE-1.6
GCC-4.4.3


-Soporte para USB-TDT Hauppauge Nova-T
-Corregido funcionamiento entradas libres usb con el USB-TDT funcionando
-Skin Hd-Glass V-2.80
-Panel emus y utilidades HD-Glass muy completo (gracias a sharman) (boton azul o en plugins)
-CCcam 2.1.3
-Cccam 2.1.4
-Mbox
-Mgcam
-Oscam
-Newcs
(las emus estan en: /usr/UCM_CamSrv_bin, NO se incluyen los configs, se deven copiar en las carpetas de siempre)
-Añadidos varios codecs mas para audio y video (testear vosotros y reportar), (aun NO ac3+).


Bugs conocidos:
-Aun algo de desfase audio-imagen en canales TDT-HD (trabajando en ello)
-Boot Image personalizado del foro TodoDream
-Reportar los que encontreis, gracias


Agradecer a Beor y Abelinho por la paciencia y por testear las partes mas importantes

(agradeceria a algun compañero que la suba al foro, gracias)

PD: Trabajando para la Avermedia Volar Black, sonido ac3+, desfases sonido-audio, no se si lo conseguiremos.

NO SE INCLUYEN CONFIGS NI ****

TodoDream V-1.0

Il semble qu'ils essaient de travailler sur le support de l'ac3+.
C'est assez étonnant puisqu'il me semblait qu'il était nécessaire d'acquérir une licence  ???
Ça dépasse mes compétences mais peut être que d'autres pourront dire si c'est envisageable qu'une image supporte l'ac3+ sans que le constructeur est acquis la licence ?

@+

Hors ligne BigBook

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
Re: Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)
« Réponse #1 le: 31 octobre 2010 à 09:02:52 »
Il semble qu'ils essaient de travailler sur le support de l'ac3+.
C'est assez étonnant puisqu'il me semblait qu'il était nécessaire d'acquérir une licence  ???
Ça dépasse mes compétences mais peut être que d'autres pourront dire si c'est envisageable qu'une image supporte l'ac3+ sans que le constructeur est acquis la licence ?
@+


La licence te permet d obtenir les infos necessaires a implanter dans le firmware

Mais rien ne t empeche si tu te sens assez cale de mettre ces infos par toi meme

A+

Hors ligne E-D-S

  • Partenaire
  • Membre Héroïque
  • ***
  • Messages: 1.521
    • e-Dream Shop
Re: Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)
« Réponse #2 le: 31 octobre 2010 à 10:42:27 »
Ok merci pour la précision.

Eh bien reste plus qu'a souhaiter qu'ils arrivent a faire quelque chose.

 ;)

Hors ligne Pilou

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 56
Re: Nueva TodoDream V-1.0 para VU (USB-TDT Hauppauge Nova)
« Réponse #3 le: 28 décembre 2010 à 12:03:27 »
Bonjour à tous,

Etant donné qu'il y a des brevets, je ne pense pas que le fabricant de STB peut l'inclure dans sa liste de features sans payer de license, cf FAQ : http://www.dolby.com/DocLibTechLanding.aspx?taxid=200.

Mais ils doivent deja le faire sur l'AC3, le probleme vient peut etre de l'integration au firmware du fabricant de chipset qui n'a pas encore considéré ce marché francais / espagnol.

Concernant une implementation open source, ca bouge cote ffmepg : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=329317&p=7, si j'ai au moins de la stereo en downmix ou au minimum du passthrough vers l'ampli, je suis pret à m'en contenter.

Bonnes fetes, Pilou.
TGS100 off 2.0.22
Vu+ Ultimo S/T VTI 6.0