Auteur Sujet: La raison pour laquelle OpenPli ne supporte pas (plus) certaines box  (Lu 8663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re : La raison pour laquelle OpenPli ne supporte pas (plus) certaines box
« Réponse #15 le: 19 août 2018 à 12:43:28 »
Je peux te retourner la question: pourquoi faudrait-il supporter à nouveau DMM?

Tu as largement le choix en matière d'alternatives qui sont de plus plus performantes que les DMMs. Je pense qu'OpenPLi se portent toujours aussi bien sans supporter les box DMM.

A ma connaissance leur source sont toujours privées et certains fans persistent à faire des plugins en spécifiant qu'ils ne peuvent fonctionner que sur les platerformes DMM et y incluant aussi des tests sur le hardware pour le vérifier.

VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne cepheus

  • V.I.P.
  • Membre Junior
  • ****
  • Messages: 49
Re : La raison pour laquelle OpenPli ne supporte pas (plus) certaines box
« Réponse #16 le: 20 août 2018 à 16:05:31 »
Hardware de 2018 et software de 2008 :D
En installant Open* sur une DM920, ont vois très bien la différence entre le fork OE1.6 et OE2.5. C'est comme rouler avec le frein à main serré.
La puissance des machine n'est pas le tout. Sans le bon carburant, sa ramme...
Pourquoi DP (Dream Property (2013), "anciennement" Dream Multimedia) ferait mache arrière, et donnerais de nouveau la possibilité de rendre plus performant des récepteurs autres que ces propre Dreambox, sans avoir de compensement financier ou autres? Ou est le OpenSource de Vu+/VTI? Plus que privées, puisque il n'existe pas. Pourtant il ce cert bien d'enigma2!

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re : La raison pour laquelle OpenPli ne supporte pas (plus) certaines box
« Réponse #17 le: 20 août 2018 à 18:46:12 »
Tant mieux pour toi si tu es content de ton soft fermé sur tes Dreambox, et content de savoir que les propriétaires Chinois de Dream ont maintenant enfin de bons développeurs capable de sortir un firmware performant. Mais quand je vois le prix et les spécification de la DM920 j'ai bien ri. Pas de doute vu le prix qu'ils en demandent, ils peuvent se permettre de fournir un firmware privé mais bon tant qu'il y a des fans qui achètent... on dirait que Dream veut refaire le coup d'Apple. ;D
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne cepheus

  • V.I.P.
  • Membre Junior
  • ****
  • Messages: 49
Re : La raison pour laquelle OpenPli ne supporte pas (plus) certaines box
« Réponse #18 le: 21 août 2018 à 16:37:38 »
Les développeurs n'ont à aucun moment changer ou déménager. Toujours à Lunen (Allemagne). Seul la partie hardware ce trouve en Chine.
La possibilité de contacter les développeurs en cas de problème. Cela n'existe pas sur les autres plattforme.
Les prix sont équivalant et mèmes moin chère que ces concurrent en comparaison égale.
La Dreambox DM9x0 n'a surement pas à ce caché par ces spécification ni de son firmware enigma2 d'usine, qui lui est fonctionnel à 100%!
Pas obligé de ce tourner sur des images privé comme VTI closed source ou open* ( fork OE 1.6) pour pouvoir en premier lieu ce servir de son récepteur ...