Auteur Sujet: Quel démo acheter fin 2019  (Lu 1067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick33fr2001

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 80
Quel démo acheter fin 2019
« le: 15 novembre 2019 à 10:04:47 »
Bonjour
Un de mes démos vient de lâcher (le xtrend 9000)
Étant donné son age (9 ans) je n'essaie même pas de le réparer (il ne s'allume plus)
Pouvez-vous, svp, m'aider dans mon choix ? J'ai quelques impératifs et aussi des désirs.
Il est nécessaire d'avoir un double tuner et un slot CI si possible compatible CI+
J'ai bien une idée avec le Gigablue quad +, mais il est difficile d'avoir une description en Français
Merci d'avance pour vos avis
A+
Mag 322
Vu+ solo2
Clarketech ET9000
Xtrend 9200

Hors ligne polkwan

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 357
Re : Quel démo acheter fin 2019
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019 à 15:57:39 »
Je me pose aussi un peu la même question...

Mes 2 dm8000 tournent encore nickel mais elles sont un peu a la ramasse quand je leur demande de visionner un gros film en 1080p....
Mais le gros problème, c'est qu'elles ne bénéficient plus vraiment d'images OpenPLi optimisées pour elles :/

J'aimerais retrouver un décodeur qui fait tout comme la DM8000 mais avec un processeur récent et surtout le support du HEVC.

D'après ce que j'ai déjà pu lire, il n'y a rien sur le marché qui s'en approche :/ Il semble encore impossible de faire du PiP avec 2 chaînes 4K, il n'existe plus de décodeur avec lecteur/graveur (Blu Ray, le rêve), et je passe les autres specs moins essentielles mais fort appréciables néanmoins...

Bref, si vous avez eu vent de nouveautés...
Tuners :
- Dreambox 920 UHD 4K (dvb-c FBC & Triple tuner hybride)
- Dreambox 800 HD SE PVR
- Dreambox 900 UHD 4K