Auteur Sujet: VTi "Vu+ Team Image" - V 6.0.0 - 03.07.2013 - Solo(2) / Uno / Duo(2) / Ultimo  (Lu 24057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re

Pas de honte la Brocante, j'ai fais pareil (3 ans aux moins de VTI et aujourd'hui pro Open Pli) comme quoi  :P

En plus est-ce suggestif ou pas mais j'ai la sensation que la qualité du rendu de l'image sur ma TV est mieux avec l'Open Pli !!!

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Bonjour,

Perso je pense qu'il est plus rassurant pour un nouveau en Enigma2 d'avoir une image avec tout dedans, mais une fois que tu es habitué (et pris confiance) avec E2, tu te tournes tout naturellement vers une image plus légère car tu sais ce dont tu as vraiment besoin.

Par exemple au niveau de l'EPG sur 7 jours tu dois l'installer toi même, et tu pars donc vers CrossEPG et puis tu te rends compte qu'il a des bugs et là tu te tournes vers xmltvimport et tout roule.
Idem pour l'EPG graphique, j'étais parti sur CoolTVGuide et puis j'en suis venu à graphmultiepg.

Le plus difficile c'est de trouver le bon plugin car il en existe des tas qui font +/- la même chose et en lisant les forums et en discutant tu finis par trouver celui qui va bien.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Drogba84

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Salut,

Depuis 3 ans aussi avec une image VTI et les dernières images qui sortent sont de pire en pire  >:( : plus de PiP (picture in picture) impossible de lire de simples photos> reboot direct  ???

Je me tâte à passer à l'Open Pli du coup: peut on utiliser le PiP et visionner des photos avec?
Vu+Duo
VTI 5.1