Auteur Sujet: VTi "Vu+ Team Image" - V 6.0.0 - 03.07.2013 - Solo(2) / Uno / Duo(2) / Ultimo  (Lu 24055 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne HarryCovair

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Bonjour,

Je viens d'installer la VTI 6.0 qui fonctionne parfaitement. J'ai installé HYPERCAM 3.0. qui
fonctionne également avec une carte 39. Par contre si j'insère également ma carte TNTSAT,
plus rien ne fonctionne, ni TNTSAT ni C+ .

Une âme charitable aurait-elle une petite idée ?

Cordialement

HarryCovair

Vu+ Duo

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Yop,

La TNTSat ne fonctionne plus depuis plus d'un mois sur des démos libres...Merci Csat  :-X
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne HarryCovair

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Ok Mike Merci !

J'avais délaissé mon Vu+ depuis la fin de la HD....

Je résilie mes abo aujourd'hui.

Cordialement.

HarryCovair

Hors ligne romumu72

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 26
Bonsoir

Y a t'il une manip speciale sur VTI 6.0 pour installer hypercam 3.08?? car la methode du post hypercam ne fonctionne pas???

merci
VU+ Solo image POD HD+ (Hypercam 2.06 tiny)
Abonnement CSAT + Family + Cinema
Carte 018 (location du cube)

Hors ligne Drogba84

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 74
Salut à tous,

Le PIP fonctionne t'il avec celle nouvelle VTI 6 sur vu+duo (au contraire de la vti5.1  >:( )?
Vu+Duo
VTI 5.1

Hors ligne chmix38fr

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 119
    • F1ugg
Yop,

La TNTSat ne fonctionne plus depuis plus d'un mois sur des démos libres...Merci Csat  :-X

Heu ..je pense que tu fais erreur.. car avec Oscam 8778 et VTI la Carte VIAcces TNT SD et HD fonctionne tout a fait mais depuis quelques jours seulement... avec les bonnes config.

@+
VU+ DUO & VU+DUO²  - VTI v9.0.1 

Plasma Pioneer PDP507-XD
parabole 130cm Motorisée
+ Visiosat 28.2°E, 13°E, 19.2°E, 9°E, 5°W, 0.8°W
Abo CSAT 039 + BISTV 5°W

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Salut

Aujourd'hui chmix38fr tu as raison, sauf que Mike affirmait cela le 5 juillet dernier et à cette date son affirmation était réelle ;)

@romumu72 : désolé je ne peux te répondre (pas de VTI sur mon Ultimo pour l'instant)mais j'espère que d'autre sauront te répondre ;)

A+

VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne chmix38fr

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 119
    • F1ugg
oui ..comme j'ai precisé ..c'est depuis quelques jours seulement. mais je ne sait pas depuis quelle date effectivement, Mike etait surement dans le vrai à la date de son post.
Comme quoi parfois les choses avancent dans le bon sens quand meme !
Vivement qu' Hypercam s'y mettent aussi...
VU+ DUO & VU+DUO²  - VTI v9.0.1 

Plasma Pioneer PDP507-XD
parabole 130cm Motorisée
+ Visiosat 28.2°E, 13°E, 19.2°E, 9°E, 5°W, 0.8°W
Abo CSAT 039 + BISTV 5°W

Hors ligne demosat

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 892
Salut,

Un bon conseil, supprime ta capture d'écran avant qu'il ne soit trop tard.

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Bonjour à vous,
De mon côté j'ai installé l'image vti 6.0 et je rencontre un problème de télécommande.
En effet , la touche channel ( + et - ) ne me permet plus de changer de chaines mais de revenir sur la page de sélection de la chaine ( TV ) Bouquets/ Favoris.
Comment faire pour redonner à ces touches leur raison d'être ???
Merci à vous
VU+ Duo

Hors ligne samarc

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 447
    • npsfqqa

Odhin : utilises le pavé directionnel flèche gauche et droite .

autre astuce pour zapper dans l'historique des chaines il y a aussi les <> au dessus  des boutons en couleurs.

A+

Marc
deco Vu+ uno
abo : canal+ & canalsat librement caraïbes.

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Merci samarc : c'est ce que je fais :) Mais comme il y avait cette touche d'origine je voulais lui redonner sa raison d'être :)
Bonne journée.

PS : à propos quelles sont les raisons que les uns ou les autres, vous avez pour choisir telle ou telle image ??? je les ai à peu près toutes essayées et cela me parait presque pareil en dehors de l'habillage .... faut dire que je suis toujours aussi nul !!!
VU+ Duo

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Bonjour,

Le choix d'une image dépend du goût personnel de chacun, la plupart des images ont la même base, ce qui les différencies ce sont principalement, les habillages (skins), les applications pré-installées et certaines applications développées exclusivement par tel ou tel team pour leur image, tu peux aussi avoir une gestion différente des touches de la télécommande.

Donc certains aiment une image avec plein de gadgets pre-installé et d'autres préfères une image de base sur laquelle on installe ce dont on a vraiment besoin.

Certaines images sont "commandées" par les fabricants de récepteur à certaines Team, tandis que d'autres Teams décident de supporter ou non tel ou tel récepteur de façon indépendante.

L'avantage de prendre une image officiellement supportée par le fabricant c'est qu'en général les développeurs de l'image ont accès aux développeurs des pilotes (driver) du récepteur, et donc si la collaboration est bonne, les pilotes évoluent dans le bon sens.

Perso, j'aime bien les images OpenPli car elles sont de très bonnes qualités et fournies avec le minimum utile donc tu y installes ce dont tu as besoin. C'est sans doute la difficulté de cette image c'est que tu dois trouver le plugin qui va faire ce que tu veux mais l'avantage c'est que rien n'est imposé.

Certaines images, plus complexe, t'imposes des choses dont tu n'as pas toujours l'utilité et qui ne sont pas prévues pour pouvoir être désinstallées.

Pr2
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Odhin

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 118
Merci pr2 pour ton éclaircissement .
Je vais donc rechercher le plus simple et sympa pour moi .
Bonne journée
VU+ Duo

La brocante

  • Invité
L'OpenPli est assurément plus simple qu'une VTI qui est une véritable usine à gaz dès l'installation et à toi à faire le ménage ensuite si tu ne veux pas qu'un pauvre Vu+ Duo se traîne et arrive parfois à se planter tout seul sans que tu fasses une mauvaise manipulation.

Je sais, j'écris cela après seulement 3 mois d'OpenPli et 3 ans de VTI, honte à moi  8)