Auteur Sujet: Elle est disponible : La "Doume 2.0.8C pour TGS200"  (Lu 14804 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Elle est disponible : La "Doume 2.0.8C pour TGS200"
« le: 13 mai 2007 à 21:07:26 »
La voilà, pour les possesseurs de TGS200:


Le Doume Panel est disponible comme pour le TGS100 : Chargement des skins Anex et du pack de Picons

Tous les skins Anex sont disponibles via Doume Panel ( Gold, Chrome, Platine, et Bronze) : Toujours avec les icônes de chaînes !

Cette version 2.0.8 C pour TGS200 est téléchargeable ici : http://home.nordnet.fr/rldt-adsl2/download/TGS200/firmwares/TGS200autowin_Doume-2.0.8C.zip

ATTENTION : Le flashage n'a été testé que via Itgate Control Center 2.2
Si votre TGS200 était flashé avec la 2.0.6, ou la 2.0.10, il est IMPERATIF de flasher l'image uboot et l'image update livrées dans le package : Ce que fait très bien ICC 2.2 de manière automatique, via réseau Ethernet (très rapide).

Dézipper l'archive dans un répertoire vierge de votre PC, lancer ICC 2.2, et sélectionner le répertoire en question . Il va détecter la présence des deux images, et enchaîner les flashages.

Je ne peux être tenu pour responsable d'éventuels problèmes de flashage : Vous le faites à vos risques et périls ( je l'ai flashée moi-même une dizaine de fois, mais sait-on jamais ... )

Merci de notifier ici vos appréciations.

Bon amusement.....
 ;)
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Elle est disponible : La "Doume 2.0.8C pour TGS200"
« Réponse #1 le: 14 mai 2007 à 20:41:10 »
Salut,

Je ne saurais tester ici mais chapeau pour le taf que tu fais...j'aimerais tellement partager aussi  :)

Encore merci Doume  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !