Auteur Sujet: Extension supprimer mais toujours présente  (Lu 5409 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Extension supprimer mais toujours présente
« le: 04 mai 2010 à 02:08:39 »
Bonjour,

Voila, je teste différentes extensions. Se soir j'ai eu le malheur d'en tester une qui n'étais pas prévue pour la pod.

J'ai donc voulu installer enigma2-plugin-extensions-webradiofs_1.4_mipsel.ipk (récupérer dans les dépots de la oozoon en OE1.5 pour dm 800).

J'ai donc effectuer cette installation en manuel via telnet.

Je teste cette extension et comme elle ne me conviens pas je décide de la supprimer, mais c'est là que commence mes ennuies.

J'effectue donc un telnet et je passe en commande:
Citer
ipkg remove enigma2-plugin-extensions-webradiofs
Tout se passe bien pas de message d'erreur. Je relance donc la dm.

Manque de chance l'icône est toujours la et si je clique dessus ma dm plante (avant dernière icône sur copie d'écran).




Je suis donc partie du principe que ma commande telnet étais fausse. J'ai donc décider de  télécharger DCC et de voir pour la supprimer.

Je vais donc dans la partie réserver pour supprimer les extensions.



Et comme on peu le voir ci dessus, elle n'existe plus.

Ma question est donc la suivante, dois je tout réinstaller ou existe t'il une manip que je n'ai pas faites ?

Par avance merci

DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: Extension supprimer mais toujours présente
« Réponse #1 le: 04 mai 2010 à 07:18:52 »
Ca n'est pas forcement ta commande qui est fausse, c'est peut être un soucis dans l'ipk lui même. En effet, il est possible de mettre des instructions spéciale d'installation et désinstallation dans les ipk, d'ou possibilité de bug....

Va voir dans le répertoire /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions avec un logiciel FTP et efface le répertoire de webradiofs.

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: Extension supprimer mais toujours présente
« Réponse #2 le: 04 mai 2010 à 12:55:23 »
Oulla effectivement dans l'arborescence il reste un répertoire Webradiofs, qui lui même contient 5 fichiers *.pyc et un sous répertoire avec 3 autres fichiers *.pyc.

Je supprime le tout alors, vraiment bizarre qu'il en reste autant. Au moins je sais ou regarder si ça se reproduit pour une autre extension. Merci.

 
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go