ITGATE / Technomate > Utilitaires ITGate

Hyper-Check V: 1.0 : le remplaçant JAVA de Hyper-viseur (Windows, Linux, Mac)

(1/7) > >>

Doume:
Je vous propose ici le dernier né de mes développements :  Hyper-Check version 1.0

http://domi.dambrain.free.fr/Tools/Hyper-Check_1.0.tgz

A décompresser dans un répertoire 'vierge', si possible.

Attention : certaines versions de Internet Explorer ont tendance à renommer le fichier téléchargé en .gz, au lieu de .tgz : Veiller à le renommer avec une extension .tgz avant de le décompresser sous Windows !
Pas de problèmes sous Linux : le .tgz est 'natif' : c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette extension

Pour les utilisateurs avertis à propos de Hyper-Viseur, pas de révolution (pour l'instant)
Si ce n'est que cet outil est utilisable sous Windows, Linux et Mac, sous réserve d'installer :
JAVA JRE 1.6 update 3 minimum (update 5 recommandée)

Hyper-Viseur ne sera plus maintenu.....

Ne cherchez pas à configurer / utiliser le protocole de communication 'hypercam' : ce n'est pas encore fonctionnel !

Langues disponibles pour l'instant : Anglais (par défaut) et Français....

Ne soyez pas surpris si le nombre de cartes affiché n'est pas en accord avec ce qu'affiche Hyper-Viseur 0.37
En effet, certaines cartes de type Admin (Provider FFFFFF ou 000000) ne sont plus comptabilisées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier :
- soit le fichier ident.info , puis le re-importer vers XML avec le bouton de l'écran de configuration
- soit modifier directement le fichier résultat idents.xml
Dans les deux cas, attention à respecter la syntaxe !

Cela permet de configurer les noms des cartes par CAID/Provider ID
Et de déterminer quelles cartes ignorer à l'affichage (voir début du idents.xml)

Les éventuelles remarques, ainsi que les anomalies rencontrées seront traités dans ce topic.




rastatux:
Super Merci, j'ai enfain un check hyper sous linux  ;D

Ca fonctionne bien avec ma ubuntu 8.04 et les 2 java dispo :

--- Code: ---$ type java
java est brouillé (/usr/bin/java)

$ java -version
java version "1.6.0"
OpenJDK Runtime Environment (build 1.6.0-b09)
OpenJDK Server VM (build 1.6.0-b09, mixed mode)

$ /usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.06/jre/bin/java -version
java version "1.6.0_06"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_06-b02)
Java HotSpot(TM) Server VM (build 10.0-b22, mixed mode)
--- Fin du code ---

juste une petite chose, ce serai bien de mettre un #!/bin/sh en début du fichier Linux_run
EDIT : aussi un cd `dirname $0` avant le lancement de java est util pour lancer le script depuis n'importe quelle place.

Doume:
Ce programme ne peut être lancé que dans une session X, exact ?

Alors, pourquoi ne pas configurer un lanceur sur le Desktop, plutôt que de lancer Linux_run ?
Ce script a juste un objectif pédagogique....
Quelqu'un qui utilise Linux me semble assez averti pour ce genre de chose, ne crois-tu pas ?

rastatux:
oui, je suis d'accord. mais le lanceur de mon desktop est justement le Linux_run sinon lancer juste un java -jar ... ne suffit pas si on est pas dans le bon réperptoire. donc le cd `dirname $0` est util dans le linux run.
sauf si on peut indiquer le réperptoire avec une option de lancement d' hyper-check ? style -d /path/dir

Killcable:
 :D Pour moi, formidable logiciel .. Très bien présenté et très pratique .. Facile à utiliser et très rapide .. Donc que du bon .. Merci Doume pour cette version Java très bien présenté

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique