Section Générale > IPTV (La télévision par IP)

IPTV ClubTV

(1/4) > >>

demosat:
Salut,

L'admin du site clubplus a shooté une partie de son site, du coup bye bye la partie du support Enigma.
Bref ce n'est pas grave, il n'y aura plus de suivi sur son site avec les scripts au coup par coup suivant l'avancé des chaines qu'il ajoutera.

Et puis comme je n'ai pas trop envie de me casser la tête à faire un nouveau script à chaque fois qu'il ajout une nouvelle chaine sur son site, ben j'ai révisé ma copie. :lol:

La nouveauté du script, c'est l'ajout automatique des nouvelles chaines avec l'EPG et les picons.

Donc oui quand sur le site vous voyez une nouvelle chaine, il suffit de relancer le script.

Pour l'installation je vous invite à ouvrir la console telnet du demo puis d’exécuter ces lignes de commande.


--- Code: ---cd /usr/script
wget -O - -q http://www.okok.fr/5e1cb4bfe78a9 > clubtv.sh
chmod 755 clubtv.sh
./clubtv.sh

--- Fin du code ---

A chaque fois que vous avez besoin de relancer le script, bien entendu la commande telnet c'est :

--- Code: ---./usr/script/clubtv.sh
--- Fin du code ---

Un petit truc si vous utilisez oscam, vous pouvez profiter de l'interface web d'oscam pour lancer le script.
Il faut pour cela ouvrir la page Config -> webif -> dans la zone Script settings -> ajouter dans la cellule Http script:  /usr/script
Une fois cela fait, ouvrir la page script -> dérouler  la cellule -----select script---- pour selectionner le script puis un clic sur Run Script

Je vous souhaite une Merveilleuse Année à Tous.

Doume:
Merci, l'ami.
Excellente année 2020, à toi aussi !

raptorboy:
Bonsoir,

Merci.

Bonne année à tous.

A+, raptorboy.

pr2:
Bonjour,

Comme tu fais installer ton script dans /usr/script/ (excellente idée) tu sais aussi l'assigner à une touche spécifique via Hotkey (sous OpenPLi) par exemple le long rouge est libre.  ;)

Donc une fois assigner sur la touche, il suffit d'un appui long sur la touche rouge pour le lancer.

Pr2

demosat:
Salut,

Bonne idée le coup de la touche programmable, je n'y pense jamais.

Sinon avec l'image openATV, il y a la possibilité de profiter du gestionnaire de tache pour exécuter des scripts avec l'info-panel.

Touche rouge -> plugins -> Gestionnaire de tâches

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique