Section Générale > IPTV (La télévision par IP)

Recherche bouquet IPTV

(1/5) > >>

Doume:
Bonjour à tous
Depuis le 01/02, je bénéficie de la fibre, donc j'ai de la bande passante, maintenant !
Jusqu'alors, j'utilise 2 tuners TNT sur un Gigablue Quad Plus pour la réception des chaines de la TNT gratuite.
Hélas, depuis quelques temps, la réception TNT est perturbée par une cause non encore identifiée.... sur certains multiplex seulement, et à certaines heures particulièrement !
J'ai deux rateaux différents, que j'ai essayés avec des récepteurs différents : Même punition dans tous les cas.
Bref, je soupçonne un radio amateur , et une enquête ANFR est en cours.

Tout cela pour justifier ma recherche :
Avec le décodeur Gigablue, j'imagine qu'il doit être possible de recevoir les chaines gratuites de la TNT via IPTV ?

Je sollicite donc la communauté pour savoir si quelqu'un s'est construit un bouquet de favoris Enigma2, regroupant les principales chaines de la TNT. (sachant que via Molotov.tv sur une tablette, je les reçois parfaitement depuis que j'ai la fibre)

A vot' bon coeur, Msieur-dames ...

demosat:
Salut,
Ton fournisseur fibre ne te donne pas la tv ?

Doume:
Ben ils proposent une option "Video futur" avec une box Android TV, en location 10 € / mois.
Ras le bol d'être racketté : redevance TV, abonnement fibre, etc....

demosat:
Oui je comprends, c'est la mode gilet jaune plein le cul d'être une vache à lait  ;)

Doume:
C'est tout à fait ça : J'ai déjà participé à 3 "samedis" ! ! ! !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique