Section Générale > IPTV (La télévision par IP)

Iptv Freebox vers VU+ 4k

(1/1)

zigomar:
Bonjour a Tous,
J'essaie de visualiser les chaines Freebox avec mon deco VU+ Solo 4K.
Ca marche (Picon + Epg) mais lorsque je zappe bloquage , je suis obligé de repasser par une
chaine Satelitte avant de passer sur une autre chaine freebox IPTV.

Il semblerait que le VU+ ne libere pas la memoire tampon lors du changement de chaine.

Y a t-il une config particuliere sur le VU+ ??

Merci

wile_e:
J'ai eu un cas assez similaire de blocage et de plantage du Vu+ Solo2 entre le satellite et le câble sous OpenPLI 4. Après être passé sous VTI 11, le problème ne s'est plus posé.
Ce n'est pas la même config ici (IPTV au lieu de câble) mais peut-être que la solution est la même.

pr2:
OpenPLi utilise encore un très vieille version de gstreamer et tous les problèmes IPTV avec OpenPLi 4 viennent de là.

Il faut utiliser une image OE-Alliance (OpenATV ou autre) pour avoir un gstreamer plus récent.

OpenPLi 5 (pas de date de lancement prévue) utilisera (enfin) un gstreamer récent et j'espère que l'IPTV fonctionnera enfin correctement avec OpenPLi.

Permek:
Bonjour
Je vais continuer sur ce fil même s'il date un peu.
J'ai transféré mes favoris iptv de free vers mon ultimo 4k (vti).
Entre parenthèses ça marche super bien zapping rapide, affichage immédiat très bonne qualité d'image.
Rien à voir avec l'ultimo où c'était pour le moins stressant et j'avais même laissé tomber tellement c'était impossible à utiliser.

Peut-on avoir l'epg pour ces chaînes free ?

En son temps j'avais utilisé le pdf de Doume pour configurer ces favoris.
Seulement depuis le temps il y a eu du changement dans les chaînes diffusées.
Problème c'est que l'adresse http://151.236.23.101/m3u2userbouquet.html ne fonctionne plus.
Y a-t-il une solution alternative pour recréer cette liste ?

Merci pour vos renseignements.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique