Auteur Sujet: PICONS NUMERICABLE  (Lu 6497 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
PICONS NUMERICABLE
« le: 10 février 2012 à 07:23:31 »
Bonjour,

Voici une série de picons pour les chaines Numéricable, elle n'est pas totalement complète, mais le sera rapidement.
A copier, par ftp, dans [ usr/share/enigma2/picon ], si le dossier "picon" n'existe pas, il faut le créer.

-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne ronron

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 42
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #1 le: 11 février 2012 à 12:00:14 »
Super, merci pour le boulot.

Je suis sur que cela me rendra l'interface plus agréable quand j'aurais récupéré mon VU. :( (il est parti au SAV).

Ipbox 9000 2xDVB-C sur numericable (image vodka 11);
Vu Ultimo 3xDVB-C

FKP

  • Invité
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #2 le: 11 février 2012 à 18:40:48 »
salut,

merci pour les icones, je suis intéressé par les autres, je peux même en faire si ça peut aider.
pour le nommage c'est fait à la main en fonction de la BD des chaines ou y a t-il un soft pour ça ?

++

Hors ligne Olespagnac

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 246
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #3 le: 11 février 2012 à 18:59:19 »
y a t-il un soft pour ça ?

Picon Creator...
-VU+ ULTIMO TRIPLE DVB-C/T + DD interne 250 go - Plasma PANASONIC TX-PF46G10 - AMPLI DENON AVR-1910 7x90W - DUNE PRIME 3.0 + DD INTERNE 250 Go - Enceintes JAMO S606 HCS3

Hors ligne Masmas

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 32
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #4 le: 07 décembre 2015 à 20:41:21 »
Merci je viens de télécharger le dossier et mis tous les fichiers dans le dossier que tu as dis mais ca ne fonctionne pas chez moi
une solution ?

Merci

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #5 le: 07 décembre 2015 à 21:46:06 »
Ce poste date de... 2012 il est probable que les références des picons ont changés depuis.

De plus maintenant plus besoin de se casser la tête avec les picons par référence, les picons par nom fonctionnent très bien (en suivant quelques règles).
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne Masmas

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 32
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #6 le: 08 décembre 2015 à 21:24:05 »
pr2 tu peux m'aiguiller car je suis pas du tout un expert la dedans je debute en meme temps et je voudrai mettre des picons je trouve ca plus beau
Merci


Hors ligne wile_e

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #7 le: 09 décembre 2015 à 11:39:09 »
C'est une très bonne chose si on peut nommer les picons selon la chaine et plus selon la référence de service 1_0_1_etc.

Mais, dans le menu Openpli, où se trouve cette option pour choisir les picons d'après leur nom? Car à part les choix de positions, je n'ai rien trouvé.
Vu+ Solo2 VTI 14.0.6 Bis TV - Fransat - Voo
CGV Etimo 2T TNT belge et française

Hors ligne pr2

  • Modérateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1.781
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #8 le: 09 décembre 2015 à 14:26:24 »
Rien à configurer c'est standard et dans la plupart des images:

http://forums.openpli.org/topic/35628-picons-by-service-name/



Les régles sont:
le nom en minuscule
pas d'espace
Les caractères suivants dans le nom de la chaine sont purement et simplement ignorés:  ['/', '\\', '\'', '"', '`', '?', ' ', '(', ')', ':', '<', '>', '|', '.', '\n']
Les caractères spéciaux: '*' devient star,  '+' devient plus et '&' devient and
Si le nom de la chaine fini par HD il cherchera pour le picon avec hd à la fin s'il ne le trouves pas il basculera sur le nom sans HD à la fin (ne fonctionne pas nécessairement sur toutes les images).

Exemple tu mets ton picon:  tf1.png et le tour est joué.
Canal+ tu le nommes: canalplus.png

Si le picon: tf1hd.png il basculera tout seul sur tf1.png et l'affichera s'il existe.
VU+ Solo 4K: Astra 19.2E - Hotbird 13.0E - Eutelsat5A 5.0W + 2 * DVB-C/T/T2
Octagon SF-4008: 2*DVB-S2 + DVB-C
Zgemma H5C & H7C

Hors ligne wile_e

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 142
Re: PICONS NUMERICABLE
« Réponse #9 le: 11 décembre 2015 à 02:14:04 »
OK, j'ai trouvé. En fait, dans un pack de picons, j'avais des sous-répertoires "tv" et "radio". J'avais donc placé un nouveau picon dans "radio" et ça ne fonctionnait pas. Mais cela marche dans le répertoire "picon". Cela va donc bien me faciliter la vie puisque je ne devrai plus chercher le service_reference.
Merci!
Vu+ Solo2 VTI 14.0.6 Bis TV - Fransat - Voo
CGV Etimo 2T TNT belge et française