Auteur Sujet: Alternative pour convertir ses TS dreambox  (Lu 3154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Alternative pour convertir ses TS dreambox
« le: 01 mai 2010 à 03:29:03 »
Bonsoir,

Avant toute chose si un Admin ou Modo pense que ça n'a place ici qu'il supprime le post  ;D

En cherchant pour moi se jour, j'ai trouver un utilitaire freeware qui gère les ts hd, sans être trop compliquer (a priori).

-Sur le blog de Aki y'avait HandBrake qui permet de transformer les Ts Hd en Mkv mais les autres solutions été payante.
-Sur le fofo, il y a projetx mais qui ne permet pas de lire les Ts Hd.

J'ai donc tester Quick Media Converter HD  4.0.0.20 qui supporte la version HD des ts dreambox (même prévu dans les spec logiciel). Pour être franc, vu l'heure, je n'ai pas tenter de lancer de conversion se soir.

Par contre si certain veulent le tester, il y a une petite phrase que je n'avais pas lu au départ (cacher dans une section) qui dit :

-Previsionner et/ou écouter des fichiers video et audio files avec le convertisseur player universel Quick Media Player
(nécessite Klite ou ffdshow installé sur votre ordinateur



Moralité quand j'essayer de prévisualiser mon ts ça planter. Pour info il suffit juste d'installer Klite car il installe dans le pack ffdshow.

J'ai donc une fois installer le pack codec pu visualiser sans prb mon ts hd sous Quick Media Converter HD. En info fichier via le logiciel je retrouve tous mes flux.

Voila après pour les tests de conversion je commencerai que demain, mais bon au cas ou ça pourrait intéresser du monde  ;D

Bonne fin de soirée @+


DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Alternative pour convertir ses TS dreambox
« Réponse #1 le: 02 mai 2010 à 19:00:50 »
merci pour l'info
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats