Auteur Sujet: images OE16 pas encore vraiment au point ?  (Lu 5164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manousch

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 122
images OE16 pas encore vraiment au point ?
« le: 22 avril 2010 à 08:27:42 »
salut
j ai installé DreamEliteBH_DM800_123AOE16 en flash puis d autre images OE16 en multiboot et toujours le meme problèmes au bout d une heure environ d enregistrement sa me dit disque dur plein alors qu il est quasiment vide et quand je veut regardé ce que j ai enregistré rien plus de disque dur détecté !!!!! seul moyen coupé le courant du disque dur et de la dream en même temps (je débranche la multi prise ) ou les deux sont branché et j ai de nouveau un hdd avec les films enregistré !!!!!!! bizarre cette histoire si sa continue je vais tout remettre en OE15
en mulitboot en image j ai newenigma snapshot OE16 et satonlines V4 OE16 plus une allrussian proect OE16
en disque dur j ai un free agent pro 500  eSATA Seagate
donc si vous pouvez me dire de quoi cela peut venir ou indiqué vos problèmes avec ces nouvelles image merci
@+ bonne journée 
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne maxlam

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 180
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #1 le: 22 avril 2010 à 10:13:51 »
J'ai une image originale DreamMutimedia OE 1.6 en flash et sur stick une BH 124 OE1.6, une OoZooN OE1.6, une Newnigma OE1.6, une Merlin2-Excalibur OE1.6 et Allrussian OE1.6. J'utilise surtout la Newnigma ou la OoZooN et je n'ai constaté aucun probléme d'enregistrement, ni de lecture et mon disque est toujours reconnu... J'ai un disque 2,5p dur en interne. Tu utilises un dd en externe ça vient peut-etre de là...
DM 7000s V4, DM 600, DM 800 HD, DM 800 HDse
Xsat 410, CGV Premio SAT HD-W

Hors ligne ludja29

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 995
  • le savoir ne vaut que s'il est partagé
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #2 le: 22 avril 2010 à 16:18:00 »
Salut

En effet comme le pré-sent maxiam, le fait d'avoir un HDD externe est un facteur de plantage qu'il soit en E-sata ou USB. Le mieux depuis toujours c'est le DD interne. On est tous passé par là, un moment donné (choix du HDD externe et au final en sommes revenu à cause de problèmes récurant donc....)

A+
VU+ULTIMO 2 tuner sat + 1 TNT
abo off C+ carte 018

Hors ligne manousch

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 122
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #3 le: 22 avril 2010 à 18:47:49 »
salut
merci pour les réponses
 :-[je crois que je vais tout remettre en OE15 en attendant de mettre un interne
@+
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne jmbnic

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 24
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #4 le: 23 avril 2010 à 12:35:34 »
Pour répondre a ludjia.
Je pense qu'un disque dur en eSata externe un un HD en interne c'est la même chose vu que le connecteur sata de la carte mère se branche directement sur le disque dur interne ou sur le connecteur eSata externe.
Topfield 5500,Dreambox 800

Hors ligne maxlam

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 180
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #5 le: 23 avril 2010 à 13:49:37 »
Pour répondre a ludjia.
Je pense qu'un disque dur en eSata externe un un HD en interne c'est la même chose vu que le connecteur sata de la carte mère se branche directement sur le disque dur interne ou sur le connecteur eSata externe.
Oui et non... Alimentation différentes
DM 7000s V4, DM 600, DM 800 HD, DM 800 HDse
Xsat 410, CGV Premio SAT HD-W

Hors ligne manousch

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 122
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #6 le: 23 avril 2010 à 14:23:46 »
salut
oui c est bien ce que pensais aussi de plus avec les images OE15 il a toujours bien marché !!!!!
@+
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne manousch

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 122
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #7 le: 23 avril 2010 à 14:28:33 »
re salut
encore mieux plus possible de l initialisé il me met a chaque fois
impossible d initialiser le disque erreur:  MKfs failled
qui a une idée ?
a votre avis est ce que je doit essayé de formaté avec vista et retenté ou bien il est hs merci
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot

Hors ligne manousch

  • Trolls
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 122
Re: images OE16 pas encore vraiment au point ?
« Réponse #8 le: 23 avril 2010 à 22:27:48 »
salut
j ai tout remis en image OE 15 oozoon en flash et gemini  milo ect sur le usb tout est revenue a la normal mais sa n a pas été sans mal ( l image en flash refusait de démarrée)elle ce configurais et quand je rebootais la dream sa bloquai sur le premier bootlogo(la ou le oozoon est écrit en jaune)donc j ai essayé avec une plus ancienne oozoon  et la sa  a l aire de fonctionné
voila donc ceux qui utilise un disque dur externe bien réfléchir avant de mettre en OE16 ???
@+
dreambox 800 dreambox 7020
oozoon en flach et divers images en multiboot