Auteur Sujet: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini  (Lu 11273 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ludz

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 93
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #15 le: 16 février 2010 à 11:53:30 »
Salut,

même soucis sous Gemini 4.7  ::)
VU+Duo: VTI 4.2.1

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #16 le: 03 mai 2010 à 00:08:48 »
Désolée de remonter se post, mais j'essaye de monter le cif sur la pod et j'y arrive pas et je vois pas comment faire.

Plus haut dans se sujet Subsilver explique qu'il y arrive facile via NetworkBrowser sous la Pod. J'ai donc essayer de l'installer via le menu extension mais une fois finit il me dit "intaller, supprimer ... 0 Packet".

Existe t'il une autre manière de monter un cif sur la Pod ? La je dois dire que je galère depuis un certain temps sur se problème et je trouve la solution null part pour se Cif.

Par avance merci
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #17 le: 03 mai 2010 à 00:30:04 »
Yop,

Pas besoin de l'installer, il est déjà dans la POD.

Tu vas dans Menu -> Paramètrer -> Système -> Réseau et tu cliques sur la carte réseau (éthernet ou wifi pour la 8K) puis Networkbrowser Manager...et tu suis l'assistant  ;)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #18 le: 03 mai 2010 à 00:36:01 »
Yop,

Pas besoin de l'installer, il est déjà dans la POD.

Tu vas dans Menu -> Paramètrer -> Système -> Réseau et tu cliques sur la carte réseau (éthernet ou wifi pour la 8K) puis Networkbrowser Manager...et tu suis l'assistant  ;)

<Se fait tout petit>

Mdr je croyais avoir regarder partout :( Bon j'y vais de se pas, merci.

<Commence a croire que la Dm est plus forte que moi ahahah, je vais bien réussir à la dompter à force>
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #19 le: 03 mai 2010 à 00:59:37 »
Ben je dois vraiment être hs car je vois rien de plus que la configuration de la connexion pour relier ma dm a internet chose qui fonctionne déjà.



DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #20 le: 03 mai 2010 à 07:24:57 »
Ooops, ca a l'air d'être un soucis sur la POD HD 1.1. A priori j'ai corrigé le soucis,  peut tu essayer de le reinstaller via le DLC ?

Désolé pour cette erreur,

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne valerie21

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #21 le: 03 mai 2010 à 08:25:10 »
Bonjour,

C'est bizarre que ca ne marche pas, j'ai connecté sans problème mon serveur avec l'image gemini 4.6 (ozoon en flash,BA, gemini en multiboot).

Par contre, c'est vrai qu'il avait un problème avec la POD HD 1.1, il fallait installer mount manager manuellement. Mais maintenant, il n'y a plus de problème d'installation de ce plugin.

Essaye de faire la manipulation normalement, et ensuite fait un redémarrage de ton serveur. Moi j'ai rencontré ce problème.

Peut-être que ça vient de là.

A+++
VU+ Ultimo - hypercam 3
DM 8000 - hypercam 3
ABCOM 9000HD
Elanvision
Sony 55ex721 - PS3 250 Go

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #22 le: 03 mai 2010 à 14:19:54 »
Ooops, ca a l'air d'être un soucis sur la POD HD 1.1. A priori j'ai corrigé le soucis,  peut tu essayer de le reinstaller via le DLC ?

Désolé pour cette erreur,

sr

Merci pour la correction du DLC. 1 min à configurer et ça marche, un vrai bonheur  ;D 

Ps: Petit hs, une suggestion pour la pod, rajouter le dvd player (+ deux dépendances en plus) qui fonctionne très bien avec un montage réseaux.
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go

Hors ligne superroockie

  • Dev Sandbox Team
  • Special Member
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 907
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #23 le: 03 mai 2010 à 16:13:14 »
Pour le dvd player sur 800, il est dispo avec la future POD HD OE 1.6.

Pour l'installer sur POD HD OE 1.5, il suffit de se logger en telnet et de faire :

ipkg update
ipkg install enigma2-plugin-extensions-dvdplayer

Redémarrer Enigma2 et voila :)

sr
Développeur POD HD, Sandbox Team

Hors ligne Minusk

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 81
Re: [EN COURS] MountManager et NetBrowser sous Gemini
« Réponse #24 le: 03 mai 2010 à 17:27:11 »
je l'ai installer hier soir manuellement comme décrit dans le tuto des installations d'extension et ça marche. Par contre dans tes deux lignes, je ne comprend pas bien ce que fait la commande "ipkg update". Je m'excuse pour le petit hs.
DM800 Hd POD Hd 1.1 en flash - HDD Samsung HM500JI (500go) - Clef Usb Corsair 4Go