Auteur Sujet: Passage en HD - DM800 ?  (Lu 8671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willynt

  • Partenaires spéciaux
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 24
Passage en HD - DM800 ?
« le: 18 février 2009 à 14:26:13 »
Salut a tous,

Actuellement heureux possesseur d'une vieillissante 7000s, j'envisage le passage a un demo HD.

Ca fait bien longtemps que j'ai un peu decroche du sat en general, donc je m'en remets a vous pour m'aiguiller sur mon choix.

J'aimerais un demo simple (je veux dire par la que toute la famille etant habitue a une image Gemini depuis plusieurs annes, un demo ayant des images Gemini serait le top), et surtout relativement mature (pas envi de rebooter toutes les 10minutes, madame apprecie moyen pendant Lost ou GreysAnatomy :P)
La DM800 me parait bien, mais un peu cher, non ? (je n'ai pas besoin d'un double tuner).
Y'a-t-il des alternatives inetrressantes face a la 800 ?
Que me conseillez-vous?

ah oui, il faut que hypercam tourne dessus  8)
Merci beaucoup de votre aide.
DM7000s - GeminiProject 4.2 - 3xLNB sur disecq4x1 (Hotbird, Astra1, Astra2)
PS3 120 Go - Xbox360 - PSP - Wii - DS Lite
Sony Bravia KDL-46W4500

subsilver

  • Invité
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #1 le: 18 février 2009 à 14:50:13 »
Bonjour la DM-800 est bien mature maintenant et fonctionne parfaitement. Il faudra bien entendu faire sa mise à jour complète pour avoir une dreambox en bon état de marche (Image récente, Second Stage Loader mis à jour et Software Update). Pour la Gemini aucun soucis c'est d'ailleurs à mon avis la meilleure image pour la DM-800. Couplé avec un disque dur 2.5" ce sera un vrai régal, par contre attention c'est Enigma 2 donc tout ce que tu vais appris sous la DM-7000 est à revoir avec le passage sous Enigma 2, comportement de la télécommande, menu etc .. mais on s'y fait très vite. Pour Hypercam laisse tomber c'est dédié ITgate et en aucun cas pour les DreamBox.

 ;)

* Comparativement, je n'ai rien trouvé sur le marché qui marchait comme la DM-800.

Hors ligne willynt

  • Partenaires spéciaux
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 24
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #2 le: 18 février 2009 à 14:55:45 »
Ok, merci beaucoup subsilver pour ton avis.
Enigma2 et l'enigma (1?) de la 7000 sont si differents ?

Sinon, connaissez-vous des sites serieux pour acheter une DM800 online a un prix raisonnable?
J'ai demenage en Irlande (d'ailleurs ma 7000s est encore dans les cartons), et les revendeurs sat ne courent pas les rues ici...

Merci encore
DM7000s - GeminiProject 4.2 - 3xLNB sur disecq4x1 (Hotbird, Astra1, Astra2)
PS3 120 Go - Xbox360 - PSP - Wii - DS Lite
Sony Bravia KDL-46W4500

subsilver

  • Invité
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #3 le: 18 février 2009 à 15:22:27 »
Salut, pour Enigma 2 c'est une autre façon d'utiliser, j'ai eu un peu de mal au début de la sortie avec la DM-7025 mais aujourd'hui c'est devenu naturel, de plus c'est le présent (DM-7025, DM-800 & DM-8000). Pour l'achat je laisserais la parole aux autres, mais juste une remarque de bien faire attention car beaucoup beaucoup de clone circule et c'est vraiment un poison. Je préfère payer le prix et avoir une vraie DM que de chercher à faire des économies qui souvent au final te coute beaucoup beaucoup plus cher.

 ;)

Hors ligne MiKe

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5.895
    • Doume Forum
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #4 le: 18 février 2009 à 17:42:56 »
Bonjour à tous,

Réponse en MP pour les liens commerciaux...Merci  :)
DM8000 HD PVR - HDD Western Digital Caviar Green 1 To - Graveur DVD LiteOn -
VU+ Duo - Solo2 -
iTGate TGS100 - TGS200 - TGS210 -
ET 5000 -
Plasma Pioneer Kuro PdP - LX5090H !

Hors ligne Danield

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3.947
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #5 le: 18 février 2009 à 22:03:37 »
Une recherche Google te donnera pas mal de sites de vente
Dreambox: 8000
VU+: ultimo, uno, Duo2
Reelbox : Avant-garde
Plasma Pioneer Kuro LX 5090 H
Wave frontier: 6 sats
Visiosat: 4 sats

Hors ligne songofil

  • Trolls
  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #6 le: 30 mars 2009 à 19:14:59 »
je dirai que pour le moment une chinoise à 50 euros fera l'affaire il suffit d'éviter l'image Gemini
car la vraie elle est encore hors de prix ..

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #7 le: 30 mars 2009 à 20:03:24 »
Nous ne faisons pas la promotion des contrefaçons ici.

A terme, ce genre de produit s'avère néfaste et toxique pour tout le monde
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

subsilver

  • Invité
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #8 le: 30 mars 2009 à 21:00:36 »
Salut, il commence à fond lui, pas de Linux sur ABcom, et promotion pour de la contre façon, accroches toi au pinceau j'enlève l'échelle ..  ;D ;D

Hors ligne Doume

  • The Boss
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6.185
  • Administrateur
    • Doume
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #9 le: 30 mars 2009 à 22:23:09 »
S'il continue, il le fera ailleurs
J'ai tous les droits, je suis chez moi.
Au moindre non-respect des règles, je vire les importuns.

Hors ligne buzjay

  • Trolls
  • Membre Junior
  • *
  • Messages: 35
Re: Passage en HD - DM800 ?
« Réponse #10 le: 14 juillet 2009 à 16:02:22 »
Bonjour,

Je viens de revendre mon décodeur Kathrein UFS 910 que je trouvais tres bon sauf qque petit probeme avec la difficulté des £Favoris, et changement de chaine, mais bonne qualitu son prix en ragrd de la DM 800 qui pour moi est trop cher et ne permet pas bcp plus sans HDMI en plus...

Je viens de tomber sur 3 modeles sur lequel je souhaiterai un conseil en fonction du support , de la stabilité et de la facilité d'utilisation comme alternative a cette DM800 trop honéreuse :

- Ipbox 910 HD
- Ipbox 9000 HD
- AZBOX Premium

Pourriez vous me dire laquelle vous semble la mieux et la différence entre les deux Ipbox que je n'arrive pas a voir en lisant ? Et aussi entre une ipbox et une AZbiox que me conseilerai vous sacahnt que si souhaite a tout prix enregistrer et pouvoir zapper en même temps donc je suppose que cela nécessite un double tuner (et un double antenne je suppose pour deux arrivée ?)

Enfin , je suis débutant et j'attends vos conseils avec impatience car je dois en commander une au plus vite.

Merci d'avance

Buzz